avatar animé

Démarré par leeg, 12 03 07, 13:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxobelix

#10
Juste une petite précision car elle a l'air de s'imposer...

Ce n'était pas le fait d'avoir un avatar animé qui était embêtant dans le cas de leeg... Simplement, une question de poids ! 350Ko l'avatar, ça fait vraiment trop.  :non:
Les avatars animés ne sont pas interdit ! Il faut juste savoir raison garder, et poids modérer comme disait l'autre...

TOUT avatar dépassant 30Ko se verra amputer par le glaive vengeur des bas-débitosaures !  :lol:

PS : reckyt, tu as failli y goûter  :clinoeil:

Samthorn

#9
il faut faire avec ,vive la démocratie

reckyt

je suis d'accord :rire: :rire: :rire:

Umanimo

Citation de: leeg le 12 03 07, 14:04 PM
bon ben je l'enleves mais je suis surpris car il y a plein de forums maintenant qui permettent aux utilisateurs de mettre de bons avatars


Les avatars animés, ça va bien 5 minutes, mais ça devient vite agaçant, je trouve. Surtout s'il y en a 10 par page. :fou:

Celui que tu as actuellement, tout en n'étant pas animé est très sympa.


UMA

maxobelix

Citation de: leeg le 12 03 07, 14:04 PM
bon ben je l'enleves mais je suis surpris car il y a plein de forums maintenant qui permettent aux utilisateurs de mettre de bons avatars

C'est possible... Mais, laisser les membres utiliser ce genre d'avatar, c'est exclure ceux qui n'ont pas d'accès haut débit à internet  :sad:

leeg

bon ben je l'enleves mais je suis surpris car il y a plein de forums maintenant qui permettent aux utilisateurs de mettre de bons avatars

maxobelix

#4
Ton avatar pèse 350Ko !  :ooo:

1 avatar comme ça par membre = 140Mo.
Imagine un pauvre gars qui n'a pas encore l'adsl (il y en a encore beaucoup en France). Imagine qu'il veuille lire un fil de discussion ou 20 membres sont intervenus. ces 20 membres ont un avatar du poids du tien.
Et bien, le pauvre gars en RTC, il va mettre plus de 23 minutes pour charger la page...  :fou:

Pour le bien de tous, pourrais-tu éviter de l'utiliser...

leeg

c'est bon j'ai réussi  :lol:

agneska

Trop fort l'avatar, j'adore.  :rire: :rire: :rire:

leeg

#1
hi, est il possible de mettre des gifts animés comme avatar ? omme celle la:
c'est mon avatar sur d'autres forums et j'aimerais le garder