[Travian] attaques des skisos

Démarré par Umanimo, 21 05 08, 08:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxobelix

C'est du pipeau Razor !
J'ai la même chose chez moi, au moins 2 attaques sur chacun de mes 7 villages par la même flo_curtille...

Tous les deux, nous sommes les prochains sur la liste des skyzos mais le gros de l'off n'est pas pour tout de suite...  ;-)

razorback

Attaque sur 1L66

p4r4nos chafard city Attaque contre 1L66 en (32 | -50)

           
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée   dans 4:29:58 heure à 04:51:48 heure


p4r4no curtille city Attaque contre 1L66
           
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée   dans 4:36:56 heure à 04:58:55 heure

plus attaques contre 2L66 et 3L66

2L66 (228 | -31)
p4r4nos chafard city Attaque contre 2L66
           
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée   dans 22:55:27 heure à 23:17:49 heure

p4r4no curtille city Attaque contre 2L66
           
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée   dans 33:57:51 heure à 10:20:28 heure

3L66 (229 | -37)
p4r4nos chafard city Attaque contre 3L66
           
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée   dans 22:55:40 heure à 23:18:38 heure


p4r4no curtille city Attaque contre 3L66
           
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée   dans 33:58:49 heure à 10:21:47 heure



Si vous savez envoyer de la def vers 1L66 (32/-50) pour 04.15, j'ai 18.000 cécés dans le silo, taille 80.000 et conso de -100/h



molokobulldog

fait chier, je vais etre obliger de mettre mon reveil a 2h50
j suis a 35min de route lol

arj224b

Ouaip, c'est ça. Mais j'ai de la marge en blé, tu peux les envoyer avant, y'a pas de danger.

Patmos

Citation de: molokobulldog le 30 05 08, 22:52 PM
coucou j arrives avec 1800 phallanges
rapelle l heure d impact chez toi

03:35:16

molokobulldog

coucou j arrives avec 1800 phallanges
rapelle l heure d impact chez toi

Mkter

Citation de: arj224b le 30 05 08, 22:37 PM
L'off' de Fitz, si elle survie (c'est moins sûr à present), sera de retour chez elle à 9h03'19''. Pour la poutrer, il faudrait envoyer une off' à  cette heure précise sur Fitz, pour cueillir son off' sans qu'il ait le temps de la bouger.

Mais 100 Imp', c'est bien trop peu. Faudrait du "K", genre mes 2,3K de haches (mais là, désolé, faudrait que je me réveille à 6h00 du mat' et là, y'a pas moyen :grr:)

Nous, les petits, on nous rabaisse toujours  :cry: ( :rire:)

arj224b

Pour les céréales, ça devrait être largement bon à présent. J'ai même peur que ça déborde si vous en envoyez plus. Merci à tous.

Niclette

Bon c'est parti de mon coté, 2000 phalanges 225 druides. De mon coté tu peux renvoyer quand tu veux.
Coté céréales,
3000 arrivent à 0h20
3000 à 6h25
5000 à 6h44
1500 à 6h53

Cela devrait t'aider à tenir jusqu'à demain matin si nécessaire.


miss teigne

#241
bonsoir, trop loin pour lilinou aussi, désolée

edit : trop loin pour miss teigne aussi

arj224b

L'off' de Fitz, si elle survie (c'est moins sûr à present), sera de retour chez elle à 9h03'19''. Pour la poutrer, il faudrait envoyer une off' à  cette heure précise sur Fitz, pour cueillir son off' sans qu'il ait le temps de la bouger.

Mais 100 Imp', c'est bien trop peu. Faudrait du "K", genre mes 2,3K de haches (mais là, désolé, faudrait que je me réveille à 6h00 du mat' et là, y'a pas moyen :grr:)

Mkter

Citation de: arj224b le 30 05 08, 21:25 PM
'Talut,

Attaque de fitz contre mon v1.
Carassius (44    |    -22)

2 impacts à vitesse de cata à 03:35:16 et 03:35:18 ; tout ça après un espionnage de T-Bell, et une attaque foirée aux préto d'un illustre inconnu.


Je sais pas si ça vaut le coup de défendre mon v1. Si ça vous semble possible, silo: 66303/80000 et prod blé= +465 /h


Sinon, l'off de Fitz rentre chez elle à 9h03'19''  CastelCerf (34|-35)
. Si ça vous est possible de synchro son off', là ça serait vraiment cool.

Qu'est-ce que tu entends par là ? :fou:
J'ai une centaine d'equ imp à 4h03mn09sec de son village (et 140 imp à 8h06min18sec)(toute ma déf est chez barbarius... :sifflets:)
Que veux-tu que je fasse ? :??:

razorback

Je peux envoyer 350 druides et 200 hedouins

Patmos

Total: 4070 phalanges & 490 druides, ça me parait correct.

C'est bon, je prépare l'ordre de mission, les phalanges, aiguisent leurs lances, les druides avoinent les chevaux, et de suite, en route.


Julien

Après vérif des marchands dispo, je viens d'en faire partir 4.
Donc 7500 céréales en plus chez toi dans 1h ;-)

arj224b

Niclette, Patmos et Julien: Ok, merci et envoyez! Je prépare les colliers de fleurs. J'attends aussi la réponse de Loricaria et d'Uma.

Donc on aura a peu prêt:
4075 phalanges
500 druides

Ca devrait le faire!
Niveau blé, ça devrait aller aussi, je pense, mais je recalculerai tout ça.

Julien

#234
C'est partie de chez moi.
J'envoie 7500 céréales avec...

Niclette

Je peux envoyer 2000 phalanges et 250 druides ! Ce sera largement suffisant je pense  ;-)

Julien

J'ai pas grand chose en off... au pire si on ne défend pas j'irai envoyer ma petite off se faire exploser sur son village demain matin, mais ca ne sera surement pas suffisant...

coolmind

Trop loin  pour moi aussi!!!

arj224b

Mur n20 et palais 15, au fait.

J'ai un peu peur que 2000 phalanges soient un peu "just". Moi j'ai quasi-rien en def'. C'est sympa de proposer votre def'; mais attendez qu'un 3eme larron vienne s'amuser. J'essaie de voir avec mes voisins IG.



Personne pour synchro l'off'?

Patmos

Citation de: Julien le 30 05 08, 21:52 PM
Patmos > je pense que tu peux envoyer.
J'envoie 1215 phalanges et 170 druides... je suis à 3h08.
Ce serait bien qu'une 3e def se joigne à la fête ;-)

OK j'envoie dans une petite heure

poissonchat

trop loin pour moi, désolé.

Julien

Patmos > je pense que tu peux envoyer.
J'envoie 1215 phalanges et 170 druides... je suis à 3h08.
Ce serait bien qu'une 3e def se joigne à la fête ;-)

Patmos

Je peux envoyer 1050 phalanges et 70 druides.

Je suis à 3h18', si envoi, la décision doit être dans l'heure.

arj224b

'Talut,

Attaque de fitz contre mon v1.
Carassius (44    |    -22)

2 impacts à vitesse de cata à 03:35:16 et 03:35:18 ; tout ça après un espionnage de T-Bell, et une attaque foirée aux préto d'un illustre inconnu.


Je sais pas si ça vaut le coup de défendre mon v1. Si ça vous semble possible, silo: 66303/80000 et prod blé= +465 /h


Sinon, l'off de Fitz rentre chez elle à 9h03'19''  CastelCerf (34|-35)
. Si ça vous est possible de synchro son off', là ça serait vraiment cool.

fmagnier

Citation de: ardberg le 30 05 08, 14:18 PM
Il y a t il un post pour une possible attaque sur Winnie06 ou ce n´est pas d´actualité ?
Car je ne trouve rien .
Non, rien
Regarde la position de Winnie et tu va comprendre

ardberg

Il y a t il un post pour une possible attaque sur Winnie06 ou ce n´est pas d´actualité ?
Car je ne trouve rien .

fmagnier

Citation de: miss teigne le 30 05 08, 13:38 PM
ok, merci pour vos réponses. pour les silos sur les autres villages pas de problémes ils sont déjà assez conséquant. par contre j'ai l'impression que Winnie s'occupe ailleurs, ou qu'elle me prépare un autre coup, je n'ai plus aucun autre attaque d'elle ou de son pote depuis le dernier attaque de ce matin à 8h30. je ne peux plus rien faire sur le village albimarginata, il n'y a plus du tout de céréales (en négatif) et je crains de voir bientôt le message ''T'auras assez de ressources quand les poules auront des dents'' (ça m'est déjà arrivé sur l'ancien speed...) je commence donc a décendre une résidence....  
Meme en négatif de céréales tu devrais pouvoir construire les champs de céréales. Juste pour te remetre à 0.
Si tu as besoin de ressources, fait signe.

miss teigne

ok, merci pour vos réponses. pour les silos sur les autres villages pas de problémes ils sont déjà assez conséquant. par contre j'ai l'impression que Winnie s'occupe ailleurs, ou qu'elle me prépare un autre coup, je n'ai plus aucun autre attaque d'elle ou de son pote depuis le dernier attaque de ce matin à 8h30. je ne peux plus rien faire sur le village albimarginata, il n'y a plus du tout de céréales (en négatif) et je crains de voir bientôt le message ''T'auras assez de ressources quand les poules auront des dents'' (ça m'est déjà arrivé sur l'ancien speed...) je commence donc a décendre une résidence....  

Umanimo

D'accord avec les 2 interventions précédentes: remontes juste tout à 1 pour faire durer le plus longtemps possible et l'occuper. Tu as sûrement un palais dans un de tes autres villages, mais laisses celui ci en capitale tant qu'elle ne l'a pas complètement rasé (si ça arrive tu n'auras plus de capitale et il sera alors toujours temps de passer le village avec le palais en capitale).

Les villages en Aquagoria risquent beaucoup moins car nous sommes tous assez près pour les défendre correctement. Par contre, il faut un gros silo sur chacun d'eux au cas où.


:uma:

Niclette

Hello, miss teigne. J'ai réduit un peu la taille des caractères de ton message au passage  ;-) Essaye de ne pas écrire trop gros (pas plus de 10 pt).

Pour ton village, remonte le max de batiment niveau 1 pour faire durer le plus longtemps possible le village, ça occupera le plus longtemps possible ses catas (qu'elle n'utilisera pas ailleurs).

Pour ta capitale, il suffit d'un palais niveau 1 sur le village que u souhaites passer en capitale, inutile de démonter quoi que ce soit sur albimarginata.

poissonchat

Salut la Miss.
As-tu un palais sur l'un des autres villages ?
Si oui, tu n'as pas besoin de remonter quoique ce soit sur Albimarginata.
Sinon, tu dois raser une residence et remonter un palais (niv 1 suffit) et cliquer sur "faire de ce village ma capitale".

Mais selon moi, il n'y a pas d'urgence.
Tant qu'elle se défoule sur ce village, elle ne va pas ailleurs... sur tes autres villages.
Et je ne pense pas que tu aies un intérêt vital à déménager ta capitale.
(sauf si on ne peut plus le faire une fois le village détruit... quelqu'un sait répondre????)

Et oui, tu es lisible et pas lisable... (ah ces étrangers !!!!) :ange:

Poissonchat/Golfix...

PS :Ne te perds pas trop dans les autres sujets de ce forum, tu risques de ne plus trouver la sortie...

miss teigne

#217
desolée, je viens que lire à l'instant ce poste, je suis lente.... (un annif enfant à préparer, et retour à l'emploi dés lundi...., et puis j'avoue que je me perds un peu sur ce nouveau forum, il y a plein d'infos trés interessants et pas seulement dans la partie travian)

petit historique sur le compte de lilinou ; quand je l'ai pris le premier jour je me suis dit que j'allais le dire sur le forum M-B, mais finalement j'ai hésité et je n'ai rien dit, justement pour ne pas tenter le diable.... j'en ai parlé avec Uma, et aussi avec Eléa il me semble, en IG. après quand il y a eu le poste de détaupage, et que j'ai vu que tout le monde s'y rendait et y répondait librement, je me suis dit que je pouvais poster que j'ai pris le compte de lilinou..... ce qui a presque déclenché tout de suite les attaques de Winnie. j'ai prévenue golfix, alfonsebrown (salma), alfonsebrown (coolmind) et uma IG si mes souvenirs sont bons, et j'ai posté un topo sur le forum des M-B..... j'ai eu très peu de réactions, ceux qui ont réagis me connaissent parce que je leur envoyais de la def depuis miss teigne ou des céréales... il faut dire que le village attaqué est loin des autres et le skizos feagoltherd est juste à côté.... (d'ailleurs feagoltherd est un ex allié à miss teigne, on était dans l'alliance LTR.... je sais car il me l'a dit qu'il est entré chez les skizos pour gagner et qu'il n'hesiterais pas à me raser si necessaire....  je n'ai plus de contact avec lui depuis qu'on est entré en AAA²)...... bref !!!!  (heu?! geek!)

la situation actuelle sur albimarginata est comme dit Uma, indéfendable. winnie viens tous les jours et dans le but de faire le plus de dégats, le silo je le remets tous les jours, le BP aussi, et là je suis à une production de  Bois: 42  par heure  Terre: 45  par heure  Fer: 93  par heure Céréales: -52  par heure !!! je suis donc à plat, plus rien ne bouge...

j'aimerais bien le raser moi même ce village mais je ne peux pas le démolir vu que je n'ai pas un BP.....

je me pose des questions : pourquoi elle s'acharne à ce point? VEULENT ILS ME PRENDRE LES AUTRES VILLAGES ? car en m'empechant de démolir la résidence sur albimarginata qui est LA CAPITALE ; elle m'empeche de faire ma capitale ailleurs........... et les autres villages restent donc prenables .... d'un autre côté ça m'étonne car elle n'a que hier commencé a bombardé les 4 cachettes...... pourrions nous pas nous même détruire la résidence, pourriez vous pas venir me bombarder la résidence??? aprés je pourrais faire d'enisae (un C9) ma capitale ?!

bon voilà, désolée d'avoir mis autant de temps pour m'expliquer un peu ici, j'espère avoir été lisable ! bonne journée à vous tous !
 

razorback