[Travian] attaques des skisos

Démarré par Umanimo, 21 05 08, 08:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poissonchat

Oups, je me suis loupé, je donnais les distance pour Max et Arj, pour Frcatus, je pense que je suis tout près, mais je n'enverrai pas 1500 phalanges et 260 druides tout seuls.
Chez Kas, contre un ADA, j'ai perdu plus de 2000 ph, 600 druides, en une attaque.

Pour l'instant il n'y a "que" deux attaques même pas synchro : je dirais donc des fakes.
Mais tout dépend si les ADA du coin vont venir ajouter d'autres attaques.
Le village n'est pas prenable.

Mon conseil serait de virer la def (mets-la chez moi si tu veux) et de consommer les ressources pour vider les stocks.
(tu peux me les envoyer aussi, je les rendrai après les attaques).


Mononoke

qui d'autre peut aider furcatus svp

Mononoke

Banc de Pseudomugils
(106|-62)
   

Mononoke

  dans 7:45:38 heure     à 23:12:06 heure
il faudrait presque les envoyer maintenant....

poissonchat

Moi, je suis à plus de 7 heures (même avec les places de tournoi), mais j'ai environ 2x 750 phalanges + 2x140 druides

Dites-moi où les envoyer si besoin. ;-)

J'essaie aussi de récupérer 500 phalanges qui trainent chez un M-B qui ne donne pas de nouvelles.

fmagnier

Citation de: maxobelix le 31 05 08, 12:37 PM
Pour le moment, je n'ai plus d'attaque sur ma capitale mais cela va repartir de plus belle cette nuit...
Il y a 8 attaques sur mes villages en AquAgoria mais comme cela vient de la même personne et que son off s'est scratchée sur ma capitale, cela doit être des fakes, et puis, je ne risque pas grand chose dans le bunker  ;-)
POur la def dans le bunker, si tu en veux fait signe par mp. 90% est chez Kaz mais l'usine tourne a plein

fmagnier

Citation de: ardberg le 31 05 08, 12:14 PM
Ma defense est chez Fred et je serais pas lá de la journée , donc meme si il me la renvoie , je ne pourrais te l´expedier Maxo.

Sinon , actuellement , j´ai 180 phalanges et 50 druides , car je fais des troupes non-stop , je peux toujours t´envoyer ca .
Aucun soucis, je renvois.

Mononoke

bonjour,
je cogère le compte de furcatus pendant ses examens...
et là j'ai 2 attaques programmées:

º2. Cry me a River   Attaque contre Banc de Pseudomugils
   
  dans 8:35:30 heure    à 23:12:06 heure

Takeounet   Attaque contre Banc de Pseudomugils
   
Arrivée   
  dans 38:55:29 heure    à 05:32:05 heure

ce n'est pas l'alliance schizo mais ADA...

le silo est à [Céréales]    39209/80000    

il n'a presque pas de déf....

dites-moi ce que vous pouvez m'envoyer pour soutenir son village, il va rentrer vers 21h30....

merci....

guigui

Je ne suis pas connecté cet après midi.
Si vous avez besoin de def, faites moi un message IG avec les coordonnées du village à défendre.
Je passerai surement vers 19h

maxobelix

Pour le moment, je n'ai plus d'attaque sur ma capitale mais cela va repartir de plus belle cette nuit...
Il y a 8 attaques sur mes villages en AquAgoria mais comme cela vient de la même personne et que son off s'est scratchée sur ma capitale, cela doit être des fakes, et puis, je ne risque pas grand chose dans le bunker  ;-)

guigui

Moi j'ai de la def
Sur quel village j'envoi ?

coolmind

Max, peux-tu mettre les informations concernant l'impact et l'attaquant (la source de l'off).

Sinon j'ai (plutôt le compte d'alphonse ) 800 phalanges et 300 druides que je peux disposer pour ta défense. Avec le ble qui suit bien sûr!

ardberg

Ma defense est chez Fred et je serais pas lá de la journée , donc meme si il me la renvoie , je ne pourrais te l´expedier Maxo.

Sinon , actuellement , j´ai 180 phalanges et 50 druides , car je fais des troupes non-stop , je peux toujours t´envoyer ca .

Umanimo

Je t'envoie ma déf maxo. Je ne souhaite pas défendre mon propre village autant qu'elle serve à qq chose.


:uma:

Patmos

Citation de: Julien le 31 05 08, 10:15 AM
Désolé mais je n'ai plus rien en def au centre, la caserne tourne à plein régime mais je vais manquer de bois...

Pareil ! Mais la terre qui me manque (et trop de fer & blé)

C'est marrant il y a un certain Loricaria qui vend plein de céréales !!!!!!

J'évite de mettre trop de céréales en vente pour ne pas signaler au voisins schizos-phrenes (Faille, empereur sinvoi entre autres) que je suis facilement frigorifiable.

Sabog

Citation de: maxobelix le 31 05 08, 10:11 AM
PS : Désolé Sabog pour tes troupes, elles sont mortes en héros !


Aucun soucis Max
Cela fait 3eme fois qu'elles partaient pour le centre, cette fois c'était la bonne :diable:

Julien

Désolé mais je n'ai plus rien en def au centre, la caserne tourne à plein régime mais je vais manquer de bois...

maxobelix

De mon coté aussi, ça a été sanglant !
Si il y a de la déf dispo pour ma capitale, je suis preneur...


PS : Désolé Sabog pour tes troupes, elles sont mortes en héros !

Sabog

Citation de: molokobulldog le 30 05 08, 23:56 PM
je peux pas de trop sinon mon silo va exploser lol

Hein!!!!!

Alors là faut que tu m'expliques!!!!!!!!!!!!!!!

ardberg

tu veux des resspources ?
message IG si tu en as besoin pour la reconstruction .

arj224b

N'nevoyez plus rien!! Mon silo déborde, j'ai du stocker via le marché, j'ai plus que 14400 de capa. ...


Niclette

#264
Moi aussi j'ai du blé  :-D
Je t'en envoie 6000.

Patmos

Ben, maintenant j'ai pas mal de blé sur Callichthys ! Je t'en envoie un peu (combien tu peux stocker, là maintenant)

Umanimo

J'ai à nouveau ma déf de dispo. Mon propre village, je ne le défendrais pas. Je l'ai proposé aussi à cornedurus de l'ally SE Avec la proximité d'Ange Morbide, je ne lui donne pas longtemps à ce village. Je fais juste le plus d'aller retour possible pour envoyer des ressources vers Aquagoria.


:uma:

Julien

D'un autre coté on a fait pas mal de pertes chez eux :up:
L'idéal serait de pouvoir réintercaler une def chez toi dès que tes céréales auront remontées... c'est fragiles des cata ;-)
Lance un message IG.
Si besoin de blé, j'en ai encore un peu, donc envoie un message IG, je suis à 1h de marchands de chez toi.

arj224b

Ouais, c'est une vraie boucherie, je suis un peu sonné...

Les premieres attaques de Fitz à 3h35 se sont ecrasées comme des moucherons, ça commencait pas mal:
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=1jx0ItcpWfIQxuzv
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=iUMexdzwTb0rs6A1

Et puis Tortanche est arrivé à 3h42, avec 6000 haches et 400 béliers:
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=rsJpCvwbgTf6cE3b
J'suis dégouté pour mon mur, si il restait debout ils ne passaient pas... Un beau mur Germain n20, tout tombé...

S'en suivent des vagues de catas de Tortanche (Place du marché n6; bat ppal n14)

Un surplus de défense vient s'intercaler, les catas de Tinker-Bell viennent s'y empaffer:
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=TXy4nPUjjm81z1tF


Et pis Xavrix arrive à 5h47'; avec 1500 épées, il passe:
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=EvUCDlFaS9jWBC7c
et fait tomber le moulin et la boulangerie.... Ensuite il fait suivre les catas et vise casserne (n17), écurie (n11), fermes n10, n10, n10,n10, silo (n11) et dépot (n10).

La destruction du moulin et boulangerie me font tomber à -3037 blé/h; j'attend le retour de mon off' et je l'envoie poutrer sur un Skizo proche, je pourrais pas la nourrir plus de quelques heures (si je m'etais levé à 10h00, elle serait morte de fin, j'ai du fabriquer du blé avec le commerce npc pour la maintenir en vie à mon reveil. Là, avec la livraison de Patmos, j'ai moins de 7h d'autonomie. De quoi faire un aller-retour avec les catas, pas beaucoup plus) 

J'ai encore une attaque de Lektro qui arrive, je pense que c'est un fake (a priori sans cata) .


MErci à tous pour vos soutient, j'suis désolé d'avoir poutrer toute la def' du secteur.  :merci: en tout cas d'avoir reussi a reunir aussi vite une def' aussi important chez moi.
Pour le moment, ce village ne peut plus être defendu. Je me contente de rassembler les gravats pour re-construire aussi vite que possible, mais bon, j'vais pas mettre longtemps à abandonner le centre, si ça se poursuit....






Julien

Citation de: jeff04 le 31 05 08, 07:33 AM
Ca donne quoi en clair? Le compte donné j'ai plus accès aux résultats. Pas rassurant j'imagine

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php :-/

Si quelqu'un pouvait mettre tous les RC... :merci:

Umanimo

Et Salma, s'est fait prendre le village qui est à côté de nous, loricaria, par Ange Morbide. Les heures de nos V1 sont comptés.

Le mien elle ne l'aura que mort. Il reste ma capitale jusqu'à ce qu'il soit rasé à 0.


:uma:

jeff04

Citation de: molokobulldog le 31 05 08, 02:44 AM
la vache, la boucherie
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=13949968
Ca donne quoi en clair? Le compte donné j'ai plus accès aux résultats. Pas rassurant j'imagine

Sabog

Je crois qu'il faut arrêter de farmer en AA

Tout ceux qui ont une belle def/off en AA, continuez à produire et surtout montez la place de tournoi
Et concentrez vous sur 1 seul village tout les autres villages doivent alimenter le plus dévelloppé


Merci de ne plus piller les Alsace ni de les emmerder, on réglera le problème plus tard

Sabog

La vache!!!!

Nuit sanglante, l'ally M-B est pourri jusqu'à l'os


molokobulldog

je peux pas de trop sinon mon silo va exploser lol

arj224b

Ca se précise: 9 attaques sur mon v1 (Fitz, Xavrix, Tortanche, tous Skyzos). Dont une partie à 5h47'21-23''.
Je renouvelle l'appel à la def'.

Moloko, tu peux envoyer dés maintenant, j'ai de quoi les nourrir, tes troupes.

razorback

Ouaip mais je sens bien arriver une prise de mon 1-2L66...

Bon, je vais faire dodo jusqu'à 10.00 si possible. Et j'envoie ma micro-off demain sur le plus proche prhrene que je trouve.