aqua en polystyrene

Démarré par Dr.Joker, 15 09 10, 13:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr.Joker

le CAF est trop faible pour tenter un investissement de ce genre..... :-(

PEPEJUL

... ou 5 plaques en verre et du silicone ? comme ça après tu enlèves le polystyrène !




:jesorsd:

jojodu13

Sinon au pire tu peu pas tenter un "liner" comme pour les bassins ?

Dr.Joker

Bon ben personne sait quoi...... Je vais essayer la résine alimentaire, il m'en reste un peu dans un pot, ca tombe bien !

Merci

jojodu13

Citation de: PEPEJUL le 16 09 10, 16:25 PM
Attention à certaines résines sur le polystyrène ! Essaye avec de  l'acétone et ton bac va disparaître en 2 secondes par exemple ! (bon ok, je sais, l'acétone n'est pas une résine.... :sifflets:)

qualité alimentaire je pense que ça devrait aller  :miam:

PEPEJUL

Attention à certaines résines sur le polystyrène ! Essaye avec de  l'acétone et ton bac va disparaître en 2 secondes par exemple ! (bon ok, je sais, l'acétone n'est pas une résine.... :sifflets:)

jojodu13

bah au pire tu le badigeonne de résine et le tour est joué  :up:

Dr.Joker

je peux pas pour le moment j'ai mes decos de noel dedans. :sifflets: En fait ma question été plus sur le long terme. Merci pour ta réponse quand meme

PEPEJUL

euh....et si tu essayais de le remplir pour tester ?  :rire:

Dr.Joker

Bonjour a tous,

J'ai recupéré un bac en polystyrene (ancien bac a viande) je me demandé si c'etait etanche ou si je devais mettre un vernis au fond. Le but c'est plus de faire une reserve d'eau pour un palu plus que pour mettre des poissons (de toute facon si j'arrrive au bout de mon projet, on ne verra presque pas l'eau....

Merci