[Amerique du Sud] Pterophyllum scalare "Manacapuru"

Démarré par Manon des sources, 20 06 08, 08:01 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacaré

#8
Slt,
CitationTu en a combien?
sur un groupe de 6 j'en ai 4 encore juvéniles..........mais très certainement d'élevage.......leurs 2 compagnons n'ont pas du tout le même "port"!!
Citationils sont passes au stade poisson domestique qui vient te manger dans la main
comme beaucoup de poissons ,même un discus sauvage aura ce comportement un moment ou un autre........ :roll:
A+

farlo


Manon des sources

Salut,

@Tofi :
Se sont des F1 ou F2 je ne sais plus, ceci dit la souche est vraiment bien préservée.

@ Jacare :
Ils sont devenus statiques en prenant de la bouteille. Du stade très timides voir petochards, ils sont passes au stade poisson domestique qui vient te manger dans la main :-(. Tu en a combien?

a+

--
Mds,

Jacaré

Slt,
Citationle plus gros reproche que je leur ferais c'est qu'ils sont trop statiques...
pas chez moi.........

A+

ElTofi

ça, je dois dire qu'effectivement, ça en jette pas mal  :love:

Tofi-en-plein-retour-aux-sources-scalaires-sauvages

PS : je vais chercher mes "pseudo" P. leopoldi demain matin  :bump: photos à suivre ce week-end...

Manon des sources

Salut,

Non, c'est pas chez moi  :-)

C'est beau hein  :diable:.
Pour le moment, je ne pense pas reprendre de poissons de cette taille. Sauf, peut etre un couple des beautes a David  :-)

A+

--
Mds


ElTofi


Manon des sources

Salut,

Quelques photos de ces splendeurs :





De bien belles betes, le plus gros reproche que je leur ferais c'est qu'ils sont trop statiques...

A+

--
Mds