CAPA 2020

Démarré par Emilie, 06 04 20, 13:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fishu


Lionel.Adam


Emilie

Présentation de notre 2ème juge : Siak Wee Yeo

Siak Wee Yeo est un aquascaper renommé de 37 ans qui nous vient de Malaisie. Ca fait 18 ans qu'il est passioné et a commencé à participer aux concours internationaux il y 13 ans ! Il aime mettre l'accent sur les scènes naturelles dans ses œuvres, c'est pourquoi la majorité de son travail s'inspire de la forêt tropicale. Il crée ses œuvres de concours principalement en utilisant du bois flotté / des roches et a remporté les prix suivants :
* 2009 – IAPLC World #19
* 2010 – AGA 1st Prize + Best of Show
* 2012 – IAPLC World #2 (Gold)
* 2012 – AGA 2nd Prize
* 2013 – IAPLC World #9
* 2014 – IAPLC World #23
* 2017 – IAPLC World #17
* 2017 – IIAC World #18
* 2017 – CIAC World #7
* 2019 - IAPLC World #5 (Bronze)
* 2019 - IIAC World #1
* 2019 - CIAC World #2

"Je suis un passionné de poissons tropicaux depuis plus de 15 ans, depuis le primaire j'ai maintenu plusieurs petits poissons. Une fois que j'ai grandi, ma passion s'est renforcée et j'ai commencé à créer des habitats pour les poissons dans l'aquarium. L'Aquascaping est le niveau suivant qui combine l'art, l'écosystème et la scène naturelle de l'habitat dans un petit cube. Je suis heureux de pouvoir explorer ce passe-temps au niveau du concours et mon prochain objectif est de promouvoir ce passe-temps incroyable pour avoir plus de visibilité en public"












Emilie

Bonjour à tous,

Voici la présentation de notre premier partenaire, fidèle depuis de nombreuses années aux CAPA il s'agit de Tropica Aquarium Plants.

Tropica fondée en 1970 cultive la plante classique en pot ainsi que du in-vitro au Danemark. Leurs clients sont situés dans le monde entier.
Premier producteur à proposer de la Microsorum et de l'Anubias sur roche et racine.

Cette année Tropica offre 2 bons d'achats d'une valeur de 500€ et 250€ à valoir sur les produits Plant Care Tropica.

Retrouvez Tropica sur Facebook :

https://www.facebook.com/TropicaAquariumPlants/

Et sur le site :

https://tropica.com/fr/




Lionel.Adam


Emilie

Voici la présentation de notre premier juge, Ray Lee, venu de Taiwan :

"Salut!!!

Je suis un aquascaper de Taiwan. Je suis le propriétaire du blog Facebood NDA (Nature Design Aquascaping).

Je dis souvent que c'est un passe-temps difficile, car vous devez faire toujours plus d'efforts sur votre travail artistique. Toujours s'améliorer !

Je suis heureux de pouvoir juger toutes les merveilleuses créations du CAPA et de vous encourager. J'espère que tout le monde pourra profiter de ce concours."

Récompenses:
2019 IAPLC no.37 Winning Prize
2018 IAPLC no.21 Honor Prize
2017 IAPLC no.126 Winning Prize
2019 AGA (120~200L) 1st Place
2018 AGA (120~200L) Top10
2017 AGA (60~120L) Top10
2017 IIAC no.19
2017 CIPS no.20













Benbeno

Cool je devrais avoir le temps d'atteindre mon objectif pour ma première participation  😁

Lionel.Adam


fishu

La classe! Merci ✌️

Lio


Emilie

Bonjour à tous !

Dans les prochains jours nous allons vous présenter les différents juges internationaux et les sponsors qui soutiennent fidèlement le CAPA 2020.
En attendant voici les dates durant lesquelles vous pourrez vous enregistrer pour participer ( https://capa.aquagora.fr )
Nous comptons sur vous pour que le CAPA soit le plus fidèle reflet des talents des aquascapeurs francophones !!!

A très vite pour la suite