Des avis sur "l'Aquarium deSt-Priest" ?

Démarré par xav, 16 01 11, 22:48 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xav

Je ne connaissais pas aquarium73, je viens de les contacter du coup.
Merci Niclette !

Niclette

CitationPerso j'étais surtout intéressé par leurs discus, il doivent avoir un arrivage bientôt.

Sur ce point là il est possible que ce soit intéressant. Ces "petites" boutiques sont intéressantes quand on travaille sur commande ou sur arrivage pour des poissons bien précis. Avant de te déplacer il doivent pouvoir t'envoyer 2 ou 3 photos de leur arrivage  ;-)
Pour comparer avec quelquechose pas trop loin de chez toi, aquarium73 à Chambéry, que j'avais visité il y a 3 ou 4 ans, était bien plus intéressant que ce soit en vivant ou en matos (je ne suis plus retourné depuis, les amis chez qui j'allais ayant déménagé)


xav

D'accooord ...
De chez moi ça fait 1hde route (la moitié par rapport à chez toi apparemment), je me tâte pour aller y faire un tour du coup... Perso j'étais surtout intéressé par leurs discus, il doivent avoir un arrivage bientôt.

Merci,
        Xav

Niclette

J'y suis passé une fois en coup de vent : c'était loin de correspondre à ce qu'on voit sur les photos  :sifflets:
Choix assez réduit en poissons (quasi inexistant en marin, ce qui m'intérressait), peu de plantes et pas énormément de matériel. De ce coté là rien de mieux que la première animalerie venue sur ce qui était en stock.
Pour moi ce n'est pas la porte à coté, je n'ai donc pas discuté plus que ça avec le gars dans le magasin. Peut être que sur commande on peut avoir des choses intéressantes en vivant (pour le matos, hors cuve, je ne vois pas l'intérêt quand on peut trouver sur le net ce dont on a besoin.)


xav

Hello,

je viens d'apprendre que l'Aquarium de St-Priest existe. C'est un magasin, dont le site web http://www.aquarium-saint-priest.fr/ a l'air plutôt sympa.
J'ai eu le patron au bout du fil pour un renseignement sur des discus, lui aussi a l'air très sympa.

Bref, je pense que je vais aller y faire un tour. Mais avant je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont des retours intéressants à me faire sur ce magasin.

Merci,

        Xav