12 & 13 février 2011 /Paris

Démarré par Véronique, 04 12 10, 22:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Véronique

Citation de: Niclette le 11 01 11, 00:01 AM
J'ai modifié la date dans le post initial pour que le titre du topic soit modifié avec les bonnes dates  ;-)

hello
Je suis pas sure du tout d e pouvoir revenir
Mais je serai à Paris le WE précédent... pour discuter du WEAA

kerval

Citation de: Wein le 09 01 11, 18:28 PM
Hello,

Merci pour les infos. Vous devriez faire un peu de publicité pour l'événement, non ?

Laurent ;-)

Vu le fric que s'est fait Truffaut l'année dernière, il y a fort à parier que cette boîte n'oubliera pas d'en faire :p

Niclette

J'ai modifié la date dans le post initial pour que le titre du topic soit modifié avec les bonnes dates  ;-)

Mellonman

Citation de: Wein le 09 01 11, 18:28 PM
Vous devriez faire un peu de publicité pour l'événement, non ?
Il y en a déjà un peu, le reste va venir...
:merci:

Xavinou

Je ne pourrais donc pas être de la partie... Moi qui voulait peuplé mon 60L  :boulet:

L'année prochaine qui sait  :pint:

Wein

Hello,

Merci pour les infos. Vous devriez faire un peu de publicité pour l'événement, non ?

Laurent ;-)

Mellonman

Citation de: Wein le 09 01 11, 14:58 PM
Pouvez-vous nous en dire un peu plus au sujet de ce meeting ? C'est organisé par qui ? Il y a un site Internet ?

C'est organisé par Crevettes-Online et Truffaut Ivry, il y aura des conférences, des crevettes à vendre, une démo d'aquascaping par le très talentueux Ceed, des boutiques éphémères de professionnels (dont AQUASCAPE   :-D) et un championnat de crevettes.

:merci:

Wein

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus au sujet de ce meeting ? C'est organisé par qui ? Il y a un site Internet ?

(Suis curieux  :-p )

Laurent ;-)

Mellonman

Citation de: Xavinou le 06 01 11, 22:36 PM
C'est dût à quoi le changement de dates ?!  :-(
Y a pas eu de changement de date en fait, ça a toujours été prévu les 12 & 13 Février...  :-D

Xavinou

C'est dût à quoi le changement de dates ?!  :-(


Mellonman

Maintenant que c'est sorti dans la presse, on peut le dire, c'est pas le 6 Février mais les 12 & 13 Février  ;-)

Mellonman


Véronique

#1
 Meeting national dédié aux invertébrés d'eau douce et à la nano-aquariophilie aura lieu le Dimanche 613 Février 2011 au sein de la jardinerie Truffaut Ivry sur Seine.