comment éditer un titre de topic ?

Démarré par orb, 30 01 11, 12:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orb

#11
AAAAARRRRGGHHHHH les salauds !!!!!
ils ont violé ma réponse !!!!!  :ooo:  :*ll*:

xav

Citation de: maxobelix le 30 01 11, 13:00 PM
Etant donné que le "référencement" du forum se fait sur les titres des messages,via une ré-écriture d'URL,  la modification de ceux-ci fout le dawa  ;-)

Et on pourrait pas dir que l'URL est fixé une bonne fois pour toutes, et que seul le titre change ?

orb

#9
mais pour changer le titre du topic, il faut que cela soit fait par un admin au bout d'un certain temps...
ils se donnent tous les droits, c'est une infamie  :grr:  :*ll*: C'est normal, je les aime, ils sont beaux...

maxobelix

Oui philippe2, cela fait parti des cas exceptionnels.

philippe2

Salut Orb,

ça marche, à la condition que le titre du topic soit changé, ainsi que ta dernière réponse. Et aussi à condition qu'il n'y ai pas de citation sur des posts avec l'ancien titre.

Je l'ai fait plusieurs fois ici.

A+,

Philippe.

maxobelix

#6
Môssieur Chef !

:timide:
:-p


maxobelix

#4
Etant donné que le "référencement" du forum se fait sur les titres des messages,via une ré-écriture d'URL,  la modification de ceux-ci fout le dawa  ;-)

Donc, pour le moment, et à part cas exceptionnels, on ne peut pas modifier les titres des topics.

:merci:

orb

ben du coup c'est un peu dommage, si on a un topic unique pour un bac, par exemple quand on a la V1, la V2, la V3 etc...

xav

Tu peux pas, seuls les modos le peuvent. Je trouve ça un peu ch*ant moi aussi.

orb

#1
salut à nos chers modos ^^
ça fait plusieurs fois que je remarque ça, et ça me turlupine : quand on change le titre du topic que l'on a créé, après une réponse, le titre revient toujours au titre initial, dès qu'il y a une réponse...
donc impossible de faire évoluer l'intitulé du sujet...ou alors j'ai loupé un truc (surement) :-D
comment cela se fait-ce ?