L'antre d'un Pirate

Démarré par pirate93, 03 12 13, 18:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nobilus

Félicitation c'est très plaisant à regarder :)
Et que tu apportes ton expérience sur le forum sera un plus pour nombre d'entre nous !  :fou:

RemyMo

impressionnant la fish room

on sent le passionné


pirate93

C'est exactement sa, j'ai pas été capable d'amener un bac à maturité jusqu'à maintenant.
A cause du manque de temps(études) et surtout du nombre de bacs plantés(à certains moment une quinzaine).

C'est décidé je me concentre sur le 320 litres pour en faire enfin un bac abouti.

Merci pour les remarques.

Mellonman

Citation de: voultou le 08 12 13, 01:49 AM
Je trouve que la base est bonne : les hardscape sont bien pensés, la plantation aussi, il y a un vrai souci du détail. Je trouve qu'ils pêchent en revanche sur la finition (plantation pas à maturité ou pas contrôlée en terme de croissance, certaines plantes pas tout à fait en forme).
Tout pareil...
Il me semble que tu m'en avais montré de plus fignolés.

Et le palu, il est lancé ?

voultou

Je trouve que la base est bonne : les hardscape sont bien pensés, la plantation aussi, il y a un vrai souci du détail. Je trouve qu'ils pêchent en revanche sur la finition (plantation pas à maturité ou pas contrôlée en terme de croissance, certaines plantes pas tout à fait en forme).

En bref, je pense qu'il ne te faut pas grand chose de plus pour arriver à un résultat impeccable ! :oui:

pirate93

Quelques nouvelles photos de certains de mes premiers bacs plantés à peu près réussi:









Cliquez dessus pour voir en plus grand, dites moi ce que vous en pensez?

Je me disperse également  dans d'autres dommaine que l'aquariophilie d'eau douce :fou:





J'attend vos avis  :merci:

pirate93

Je présenterais les bacs plantés dans la section aquascaping lorsque je les aurais un peu peaufiner :-)

Il y avait bien plus d'aquariums et de bacs plantés il y a 2/3 mois mais j'ai du réduire. Je pense qu'une 40aine de bacs devrait me contenter pour l'instant et mes parents également.
Cette Fishroom existe grâce à toute les personnes que j'ai pu rencontrer dans le monde de l'aquariophilie depuis plusieurs années et qui m'ont énormément enrichit de leur expérience :merci:

C'est bien compliqué d'attirer des aquariophile dans mon coin,  même si ils seront toujours les bienvenue!
:pint:


genron

Super installation, ça donne l'envie de visiter ou d'avoir la même à la maison

Cyberfish

Merci pour le rattrapage !
Tout ça est vraiment propre et sympa. Bravo !
Reste maintenant, comme l'ont sous entendu certains, de nous faire part de toutes les expériences et infos qui vont avec ces belles photos.

voultou

Les bacs plantés sont très réussis !

Dommage de ne pas les montrer dans la section consacrée.  :oui:

pirate93

Merci

Pour la plupart ces bacs sont peuplés de petites crevettes sympa:






Si passionné rime avec dingue sans limite qui fait subir sa à ses parents, alors je le suis :fou:

Mes bacs commencent enfin à ressembler à quelque chose depuis le temps que je j'observe et m'inspire de certains d'entre vous :merci:



dragonsbretons2

impardonable de ne pas nous avoir présenté cela avant... :fessee:
Et de ne pas nous avoir fait profiter de toutes les expériences que ces photos nous laisse supposer... :fessee:
Pleins de merveilles.... :ooo:
Bon, allez on veut bien te pardonner, mais on veut pleins de détails... :miam:

papillon

Une antre de passionné, c'est certain!  :love:
J'ai cherché des Killies... Bien planqués?  ;-)
BRAVO!!!

poups

superbes tes bacs plantés  :up: :up: :up:

quelle installation, t'es un vrai passionné toi  :xx:  :up: :oui:

pirate93

Sa fait maintenant quelques années que je profite de ce forum sans jamais avoir présenter mes aquariums
j'espère me rattraper en vous présentant une partie de mon installation :ange:









Ainsi que quelques un de mes bacs plantés!





Et un bac à tortue que j'apprécie particulièrement de part sa population et son hardscape  :love:


Les photos des habitantes viendront par la suite sinon sa le post risque de prendre une page *

Dites moi ce que vous en pensez
:merci: :pint:
**********************