BéBé Red Cherry et Guppy

Démarré par Dr.Joker, 24 09 07, 16:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr.Joker

mais ca depend de qui compose la communautée.....

reckyt

ah ok :-D parce que je vais en recevoir et je vais en mettre quelques unes dans mon bac communautaire...


reckyt

otez moi d'un doute: les guppy mange des crevette adultes?

Dr.Joker

et ben c'est fait et pour tout vous dire, j'ai meme mis les bébé platy avec les bebe guppy donc tout va bien ils ont leur petit chauffage et si j'ai le courage (et surtout quant j'aurais fini le pot de miel au p'tit dej) ils auront un filtre comme les crevettes.....

Saoryn

Vu les tailles respectives, c'est pas trop risqué, n'empeche que personnellement, je le prendrais pas ce risque :)
Une séparation dans un bac pour protéger les guppys seraient à mon avis plus appropriée.

coolmind

#12
Bah au vu des tailles respectifs, 6-7 jours ensembles ne me paraissent pas trop risqués pour les BB crevettes.

En fait il faut surveiller les poissons c'est eux qui vont grandir les plus rapidedement et vont vouloir manger les crevettes en premier. Mais bon les BB crevettes sont aussi très rapides donc ont un grosse chance d'y échapper.  ;-)

Voilà mon humble avis sur le sujet.

Dr.Joker

2 a 3 mm a peine..... et les poissons environ 3 mm a peine aussi....

coolmind

Elles fonct quelle taille les bb crevettes???

Dr.Joker

et je peux pas les laisser disons environ 1 semaine que je prepare un autre bac vite fait bien fait... ou meme la c'est encore risqué (les guppy sont nés il y a 1 ou 2 jours maxi....)

Pacu


Dr.Joker

Citation de: jarjar le 24 09 07, 20:40 PM
AAAAA TABLE!!! :bump: :miam:
:jesorsg:

Euh en fait c'est riqué pour les crevettes ou pour les guppy ???????????????????????

Pacu

Salut,

pour éviter d'augmenter le nombre de bac, tu peux prévoir un bac compartimenté pour élever les prochaines repros.

jarjar

#5
Citation de: Dr.Joker le 24 09 07, 16:15 PM
Bonjour,

Ce cout ci, j'ai des Bebes Guppy qui petent le feu je peux les mettre avec les Crecre ou c'est risqué??? ils doivent avoir 1 ou 2 jours maxi...

Merci
AAAAA TABLE!!! :bump: :miam:
:jesorsg:

Dr.Joker

oui c'est les deux mais si il faut je peux changer.... mais la ca se complique...... parce que je viens de trouver des platty de la maman qui est malade et en quarantaine pour le moment... donc ca fait deja 5bacs dans la maison (bon y sont petit certes, mais pour le CAF c'ets le nombre qui compte....)

cuong

C'est bébé Guppy ET bébé RC ?

coolmind

Bonjour,

Vu que les guppies sont des morfales, dans le doute je m'abstiendrais. Sinon c'est un peu du luxe de leur donner des crevettes comme nourriture.
:roll2:

Dr.Joker

Bonjour,

Ce cout ci, j'ai des Bebes Guppy qui petent le feu je peux les mettre avec les Crecre ou c'est risqué??? ils doivent avoir 1 ou 2 jours maxi...

Merci