Baisse de prix des Sulawesi au PO

Démarré par razorback, 26 03 09, 20:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christelle

faut voir si toutes les eaux de Luchon sont les même, mais j'ai mesuré
KH: 2/3
PH 8

ici on parle de ces paramètres là

mais je n'ai rien pour mesurer la conductivité...

tu trouvera aussi des infos aussi par là

molokobulldog

Citation de: christelle le 29 03 09, 00:07 AM
avec ces cre, ya moyen de faire un bac d'environ, 15 litres... pour les laisser seule!!!
pour l'eau des kardinal, enfin de LA kardi, j'ai pris de l'eau de Luchon, en 5 litres...
paramètres idéaux.... voir par là
Donc la : l'eau de Luchon

il n y a rien a faire car je vais faire un specifique de 30 litres pour Caridina sp. "cardinale" cette eau a les bon parametre

christelle

les orchi c'est épiphyte il me semble donc accroche-les toutes dans un ficus  :-D


razorback

Merci Christelle, je vais ziueter des les eaux minérales faiblement minéralisées... J'ai un 15 litres tout équipé dennerle à la cabe, le problème est de remonter le CAF (et surtout que je suis occupé à réfléchir sur l'orchidarium, qui prends encore de la place...  :ange: )

christelle

avec ces cre, ya moyen de faire un bac d'environ, 15 litres... pour les laisser seule!!!
pour l'eau des kardinal, enfin de LA kardi, j'ai pris de l'eau de Luchon, en 5 litres...
paramètres idéaux.... voir par là

razorback

Bon, elles sont très couillonnes ces crevettes, pas moyen d'en voir une!
Le vendeur m'a conseillé de fonctionner en 100% osmosée reminéralisée pour éviter absolument les nitrates, je dois viser quel KH?
Dans le même bac j'ai des galaxi et des Corys Pygmaeus (et un guppy, "survivor") + des red cherry et des jesaispasquoi en neocaridinia

razorback

Bonjour le monde,

Je suis passé PM au PO, j'ai acheté 5 spongicola pour 26€, elles sont superbes (4 heures d'acclim, je les mets dans le bac avec les galaxi dans 10 min.) D'autres espèces sont aussi dispos et ce sont des repros (dont celles aux pattes blanches) donc plus de raison de se retenir  :diable: