Eau verte

Démarré par Mikiki, 22 02 12, 14:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

genron

Il faut mettre les daphnies dans un filet ou une grosse éprouvette sinon les poissons vont se régaler  :diable:     :sifflets:

blopblop

Intéressant, je connaissais pas cette technique! Les daphnies sont mangées par tous les poissons? Mais il en faut de grosses quantité je suppose pour nourrire tout un bac de 300l? Je demande cela car j'ai vu en magasin des éclosoirs à Artémia et je me demande ce que ça vaut!

Mikiki

J'ai été obligé de commande les daphnies sur le net car j'ai fait toute les animalerie du coin et ils en n'ont pas. Comment les mettent dans mon Aqua sans que les poisson les mangent. Si une personne à une idée merci

Patmos

Les daphnies c'est miraculeux, en 3 jours l'eau est cristalline.


trichogaster

j'ai deja vu de bon resultat sur des bac d'expo,envahit d'eau verte mais il n'y avait plus de poissons donc pas de predateur pour les daphnis(ça va de soit).
le mode de culture des daphnies etant justement d'administrer de l'eau verte(en bouteille en culture devant une fenetre)ou de la nourriture pour artemia(liquizel)
bonne chance

amphioxus

Citation de: Mikiki le 22 02 12, 14:57 PM
Bonjour,
J'ai décidé d'acheter des daphnies car mon eau est verte du à des algues chlorophyttes (algues en suspension) je filtre sur filtre à café mais rien y faire.
Qu'en pensez vous

salut,

tu nous diras ce qu'il en est.
mais le seul remède qui soit vraiment efficace, ce sont les UVc.

Mikiki

Bonjour,
J'ai décidé d'acheter des daphnies car mon eau est verte du à des algues chlorophyttes (algues en suspension) je filtre sur filtre à café mais rien y faire.
Qu'en pensez vous