Concours photo n°12 - Votre plus beau cliché aquariophile !

Démarré par Cyberfish, 18 11 12, 13:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Tout est rentré dans l'ordre. Nous avons retrouvé le propriétaire de la photo.
Il ne vous reste que quelques heures pour proposer votre photo. Alors lancez vous !

Cyberfish

Alors petit message aux participants :
Vous est-il possible de vous signaler à moi par mp afin que je puisse voir qui a déjà proposé une image ? En effet, l'un des enregistrement est dépourvu de pseudo et nous ne pouvons donc pas rapprocher cette image de son propriétaire.
Si je n'arrive pas à cibler le propriétaire par mp d'ici à la date fatidique, nous serons obligés de mettre sa photo de coté.
Merci !

Cyberfish

Tic ! Tac !
Tic ! Tac !
Plus que quelques jours pour jouer !

Cyberfish

Petite précision pour ne pas fermer la porte aux participants : nous tolérerons toutes vos photos, même si le sujet ne correspond pas à votre aquarium ou à vos pensionnaires. Des photos prises ailleurs seront donc aussi acceptées, à condition que le sujet soit bien aquariophile.

Cyberfish

Hello !
Faut vous réveiller !
C'est quand même pas difficile de proposer votre plus belle photo aquario. Le thème est largement ouvert !

Cyberfish

#1
Salut à tous !

Voici arrivé la dernière étape de notre concours photo, celle qui désignera la dernière page de notre calendrier 2013 : la page de décembre.

Vous avez donc jusqu'au dimanche 2 décembre pour déposer votre photo.

La thématique est totalement ouverte puisqu'il s'agit de nous faire rêver avec votre plus beau cliché aquariophile.

Il va de soit que cette photo doit vous appartenir.

Encore une fois, la participation est gratuite et outre le fait de voir sa photo dans notre calendrier, nous rappelons que le gagnant partira avec une version  papier de notre création.

Il s'agit donc de la dernière possibilité de gagner, alors inscrivez vous !
Lien pour l'inscription :
http://forum.aquagora.fr/ConcoursPhoto/participer.php

Et tous les détails du règlement de participation sont toujours disponibles ici : http://forum.aquagora.fr/concours-photo/le-rglement-du-concours-photo/0/

A vous de jouer !