Mes tateurs se laissent mourir?????

Démarré par alinejl, 23 09 08, 11:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alinejl

Alors je ne sais pas  :-(  quelle maladie cela pourrait etre?
Ou qu'est ce qui peut etre source de stress :??:

Aquar-elle

Citation de: alinejl le 23 09 08, 17:44 PM
Je leur donne des vers grindals, de vase, des larves de moustiques noires, des artemias , des paillettes et des pastilles pour poissons de fond
Generalement congelé le matin et paillettes le soir j'avais pas pensais à ca c'est vrai qu'ils sont pas trop nerveux mes le couple restant se nourrit
Ce que je trouve curieux c'est qu'il n'y a qu'eux qui meurent :??:

A mon avis, qu'ils ne mangent pas n'est pas  un symptôme, mais plutôt une conséquence. Il doit y avoir un blème ( maladie, stress ? ) en amont, qui fait que les poissons ne se nourrissent pas. A ma connaissance, les poissons ne se laissent pas mourrir de faim ( sauf s'ils n'arrivent pas à être assez rapide pour manger, bien sûr! )

Annick

alinejl

Je leur donne des vers grindals, de vase, des larves de moustiques noires, des artemias , des paillettes et des pastilles pour poissons de fond
Generalement congelé le matin et paillettes le soir j'avais pas pensais à ca c'est vrai qu'ils sont pas trop nerveux mes le couple restant se nourrit
Ce que je trouve curieux c'est qu'il n'y a qu'eux qui meurent :??:

Aquar-elle

Salut,

avec quoi les nourris-tu?

Et ont-ils le temps de manger avant que les autres poissons ont tout englouti ?

Annick ;-)

alinejl

Salut
J'ai introduit un groupe de tateurs depuis juin sur 5 il n'en reste que 3 dont un qui va certainement bientot quitté notre monde :-(
aucun symptome a npart un refus de s'alimenter  ils se transforment en squeletor et meurent
Je ne comprend pas les autres especes (mélanos pseudomugils et stiphodons) vont biens
Merci de m'éclairer de vos lumiéres :-D