fond noir!

Démarré par albin, 17 10 07, 08:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarjar

#16
Ben je sais pas si c'est facile, j'ai l'habitude dans poser sur des voitures (pas si évident avec le bombé) mais quand je vois certains résultat,   :vomi:
je te suis. :jesorsd:

orb

CitationFaut avoir le coup de main pour le poser sans bulles et le faire avant de mettre le bac en place, mais au moins,
pas de trace si un peu d'eau éclabouze derrière. :-D

La même, sauf que pour mon bac c'est le film aquario classique. Par contre, le coup du produit à vitre pulvérisé sur la glace (à bas la redondance !!) et "raclé" à l'aide d'une "raclette", y'a que les "raclures" pour pas y arriver...

:jesorsd:

jarjar

Salut, pour mes aqua, c'est film de teinte noir foncé pour vitres de voiture.
Faut avoir le coup de main pour le poser sans bulles et le faire avant de mettre le bac en place, mais au moins,
pas de trace si un peu d'eau éclabouze derrière. :-D

run

moi,en ce moment,c'est un sac poubelle :rire: ;-)

Calino

Citation de: philippe2 le 21 10 07, 15:08 PMLa peinture noire sur l'exterieur de la vitre arrière, c'est pas mal aussi.
Perso je vais tenter le velleda

Calino

Citation de: brust le 19 10 07, 22:40 PMmais pour la pate,je dirais plutot..."flymo"  ;-)
Non plus ! C'est FIMO

philippe2

Salut,

La peinture noire sur l'exterieur de la vitre arrière, c'est pas mal aussi.

A+,

brust

CitationPhilo !!!
pour la matière,je suis d'accord, :-D :-D :-D mais pour la pate,je dirais plutot..."flymo"  ;-)


albin

désolé! j'ai pas précisé, c'est un poster classique pour aquarium, une face bleu l'autre noir!!!
j'avais pas pensé que l'épaisseur de sol pouvait jouer en ma faveur, et j'ai finit par trouver ce poster de 60 cm! (c pas commun quand meme par chez moi j'en ai trouvé que chez delb...)

voili voilou

Rick

Citation de: brust le 19 10 07, 19:11 PM
   En quelle matière?

Philo !!!
La pâte, bien sûre, ça se travaille très facilement.

:jesorsd:

brust

Citationbon j'ai finit par trouver un fond noir a la coupe de 60 cm de haut!

   En quelle matière?

albin

bon j'ai finit par trouver un fond noir a la coupe de 60 cm de haut!
avec ma hauteur de sol nutritif+gravier, ça va le faire, faut juste que je rajoute un ou deux cm de gravier dans le fond pour pas qu'on voit le bas du poster!

merci de vos proposition!!

bal42

Citation de: Adam le 17 10 07, 08:57 AM
Tu prends un morceau de 150cm de papier peint et tu le peins en noir mat. ;-)

En général les lés de papier peint ne font que 50cm de large

bal42

En tissus on trouve facilement ce genre de dimenssions ;-)

Lionel.Adam

Tu prends un morceau de 150cm de papier peint et tu le peins en noir mat. ;-)

albin

voila, mon bac de 500L dans mon salon est superbe, mais je n'aime pas la tappisserie qui apparait derriere!
je voudrais mettre un fond noir derriere pour cacher la tapisserie, les fils et autres tuyaux, mais le probleme c'est la dimension de ma vitre!!!

150 de long pour 70 de haut!

vous avez une idée?