Salut,
Intéressant tout ça. Petit conseil au niveau de ta com, pour le reste je suis un peu hors course.
Mettre à disposition des flyers, des affiches etc. c'est une chose, attirer l'oeil sur les tiens et les distinguer des autres ça en est une autre. Et même sur un présentoir ça doit quand même sentir le truc pro, calé, et pas le dépliant multicolor fait avec des modèles powerpoint que l'on voit parfois. D'où l'importance du nom, du logo et de la charte graphique que tu vas utiliser. L'identité est très importante et il faut la soigner.
Sinon ne néglige pas non plus le net. Un petit site pro bien référencé pour décrire ton activité et illustré par des beaux visuels (exemples de bac, mise en situation etc...) ça rassure, et c'est consultable n'importe quand par n'importe qui. Un support papier c'est important, mais ça revient vite cher si tu veux une bonne qualité. Alors que là un lien dans un mail, sur un forum et c'est réglé. Ensuite sur place tu laisses ton dépliant.
Dernière chose pour ta marque, il ne doit pas forcément y avoir "aqua" dedans ;) Les marques les plus connues ne reflètent pas (voir jamais) leur activité.
Bon courage