[Travian] Conflit avec ALSACES (bis)

Démarré par Umanimo, 13 05 08, 10:29 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sabog

Ouch bonne idée!!!

Plus d'acad ni de résidence :)

fmagnier

J'irais bien casser la résidence d'ou est partis le chef ce soir.
J'ai lancé des espion sur hayate et bk-seen

Pacu

Hiiiiiiiiiii mes phalanges mourues !

Cette attaque des Alsace est un échec pour eux d'un bout à l'autre  :up:

Sabog

#88

Sabog

Citation de: Pacu le 29 05 08, 16:48 PM
http://les-meta-barons.xooit.fr/t1377-Alsace-vs-Kettriken.htm?q=

Que pensez vous de ces attaques des Alsaces ?

Est ce qu'on doit riposter ?

Je ne pense pas Pacu

Normalement Umbre a encore 2 attaques ce soir à 20:19:08 et 21:33:47
s'il n'y a pas de gros dégats pour lui, il vaudrait mieux en rester là
Sinon, ce sera 150 cailloux qui tomberont sur un village alsace au pif cette nuit!!

Julien

Enfin sans vouloir être méchant, ils m'ont l'air assez nuls les Alsaces...
Ils attaquent avec des chefs, font plein de petits envois d'un même village au lieu de rassembler un max de points off dans une seule vague...

Pacu

#85
http://les-meta-barons.xooit.fr/t1377-Alsace-vs-Kettriken.htm?q=

Que pensez vous de ces attaques des Alsaces ?

Est ce qu'on doit riposter ?

Umanimo

Citation de: brioche38 le 22 05 08, 22:00 PM
moi pareil pas de coupable non plus

je fait 1 constat des chose 

allez dodo jai des gateaux a faire demain



:miam:


:uma:

Patmos

Citation de: Pacu le 22 05 08, 21:37 PM
Ah non , alors.

Personne ne pouvait prédire ce qui allait se passer, personne n'étant devin


Si après ça FMagnier doit passer pour le bouc émissaire ! Là je trouverais ça choquant

Idem,

j'étais pas chaud pour la fusion, mais ça aurait pu tourner autrement et tout le monde aurait trouvé celà très bien !

brioche38

moi pareil pas de coupable non plus

je fait 1 constat des chose 


allez dodo jai des gateaux a faire demain




arj224b

+1 avec Pacu, même si j'étais un des rares opposants à la fusion, à l'époque où on l'a décidée c'était la meilleure solution. On pouvait pas savoir ce qui allait se passer. Personne ici ne cherchera un bouc émissaire, d'autant que le jeu n'est pas fini. Il reste quelques MB avec qui on pourra faire un bout de chemin.

Pacu

Citation de: fmagnier le 22 05 08, 21:23 PM
Je suis d'accord. En temps que principal instigateur de cette fusion je veux bien passer au pilori s'il faut.

Ah non , alors.

Personne ne pouvait prédire ce qui allait se passer, personne n'étant devin

En plus pour une des rares personnes (avec quelques autres) qui s'est cassé le popotin pour essayer de trouver une solution pour avancer !

Même si ou justement  parce que, j'ai tiqué sur la façon de faire !

Si après ça FMagnier doit passer pour le bouc émissaire ! Là je trouverais ça choquant

Euh pour le reste, je vous laisse discuter, c'est pas dans mes cordes...

fmagnier

Citation de: brioche38 le 22 05 08, 18:16 PM
j ustement le soucis vien de la pour moi   

quelle etait le but   avant la fusion controlé le secteur   aie je pense q on  est pas tres top


fusion  etre plus fort progresé   et la aussi pour l instant le contraire  ce passe   
on parle meme de survie  dur quand meme



ya quand meme quelque chose qui   bug     


desolé d etre si  dur  mais  je pense que  l on a perdu notre but avec cette fusion



Je suis d'accord. En temps que principal instigateur de cette fusion je veux bien passer au pilori s'il faut.
Mais immédiatement tout de suite le probleme le plus urgent n'est pas là.
Enfin il pourrait y etre si nous choisissions de laisser les M-B à leurs sort et de nous enfermer dans notre bunker. Là c'est un choix que je ne ferai pas. Donc j'ai choisi de me battre avec eux. Cela n'engage que moi. De deux choses l'une, soit je m'en sort et ensuite ALSACE ne devrai pas etre un si gros probleme. Au pire on décale la zone car il n'y a plus de points de chute Natar. Soit je suis poussé au delete en perdant mes villages au centre, donc ma source principale de ressource, et ALSACE n'est plus non plus un probleme.
Il semble bien que la seconde voie se profile.
Ce qui est sur c'est qu'en abandonnant totalement le centre, le jeu perd sont intérêt pour moi. Alors en AA, sur ALSACE, je fait ce que je peux comme les 7 vagues de catas sur le village hier soir. Pour le reste je n'y ai plus d'off et pas les ressources pour la remonter tant que le centre n'est pas calmé. Donc tout de suite une guerre contre ALSACE se fait sans moi. En AA, je farme donc pour y créer une seconde source de ressources, sauf que sans pillages rentables je rame car c'est a l'opposé de ma façon normale de jouer.
Pour info, au centre depuis lundi j'ai pillé plus 1200000 res pour une prod de 600000 une fois déduite la conso des troupes. En AA la prod est du meme ordre, mais j'ai peniblement ramassé 50000 res. Je perd le centre, je perd tout.

Alphonsebrown


Guillermo51

Citation de: brioche38 le 22 05 08, 18:16 PM
ya quand meme quelque chose qui   bug    

Ca doit venir de ton pc, j'ai rien compris !

brioche38

j ustement le soucis vien de la pour moi   

quelle etait le but   avant la fusion controlé le secteur   aie je pense q on  est pas tres top


fusion  etre plus fort progresé   et la aussi pour l instant le contraire  ce passe   
on parle meme de survie  dur quand meme



ya quand meme quelque chose qui   bug     


desolé d etre si  dur  mais  je pense que  l on a perdu notre but avec cette fusion



fmagnier

Pour l'instant, le but n°1 c'est survivre jusqu'a la fin de la semaine. Ensuite on verra.
La vision a 1 mois, a 3 mois ou plus elle est passé a la corbeille avec cette guerre.

brioche38

le 1er but de l ally etait et je vous est rejoin  avec plaisir etait de controlé le secteur 


etant 1 peu eloigner de vous  pas trop  quand meme

je constate de jour en jour l ally alsace  ce renforcer

hier  surprise 2 villages alsace sont venu en plein milieu demoi et fdalex en plus prise 1  15c

jai demander des catas a l ally on ma repondu pour l instant on laisse faire

pour avoir etait sur travian serveur 4 fr avec 58 villages je sait tres bien q uil ne faut jamais laisser s instalé a coteé de soit 1 ally

aussi importante

je veux juste etre sur 1 chose notre but est il  toujours le meme

quelle sont nos projets  pour le secteur




Sabog

Citation de: brioche38 le 22 05 08, 16:17 PM
perso je trouve que nous avons perdu notre ames avec la fusion

la guerre sisko  on ne parle plus que de cela


l ally alsace  s eclate 



Tu pourrais détailler un peu stp

fmagnier

Citation de: brioche38 le 22 05 08, 16:17 PM
perso je trouve que nous avons perdu notre ames avec la fusion

la guerre sisko  on ne parle plus que de cela


l ally alsace  s eclate   


Question de point de vu. Quand tu est en pleine zone centre avec tu vois les choses autrement.
Alsace: ce n'est pas un village de plus qui change quoi que ce soit. Les distances sont grandes et les plus grosses off en AA sont parties.
Au centre ca fritte toujours a 1h de distance autours de moi.
ps: 70% de ma pop est au centre, 95% de mon armée

brioche38

perso je trouve que nous avons perdu notre ames avec la fusion

la guerre sisko  on ne parle plus que de cela


l ally alsace  s eclate   


Umanimo

J'ai déjà mis à jour pour Alphonsebrown et Lilinou.

Les autres mouvements, il y en a tellement que je ne me souviens plus de tous. Sted délète, je crois, Chris (farlowella) aussi. A part ça, je ne sais plus.


:uma:

Niclette

Citationbon on le fait ce topic pour savoir qui reste et avec quoi ou pas ???

Il y a le topic "les membres" qu'il suffit de mettre à jour. Merci à ceux qui nous quitte/donne/reprenne leur compte de le signaler ici : http://forum.aquagora.fr/alliance-aquagorienne/travian-les-membres/0/
Le topic sera mis à jour  ;-)

Dr.Joker

bon on le fait ce topic pour savoir qui reste et avec quoi ou pas ???


ardberg

c´est qui Halima maintenant ?

Alphonsebrown

#65
J'ai promis mon compte à Coolmind, il en fera très bon usage j'en suis certain  :up:

Le compte de Lilinou est repris par Miss Teigne, elle en fera usage j'en suis certain  :*ll*:

Le compte de Halima, bin..., c'était le compte de Halima, je ne suis pas arrivé à me l'approprié, bien trop impressionnant, j'avais beaucoup trop peur de mal faire et de gâcher un si bel outil, il vallait donc mieux s'abstenir et le céder à un joueur plus aguérri, c'est fait, elle en fera bon usage j'en suis certain  :jesorsd:

Le compte de Salma a été construit de manière à soutenir celui de Halima, seul il ne sert à rien, GTO s'en servira aussi à terme, elle en fera bon usage j'en suis certain  :fou:

Pacu

Pourquoi vous n'attendez pas une quinzaine de jours, pour voir comment la situation évolue et s'il n'y a pas une chance de rebondir pour rester dans la course ?

ardberg

je te comprends , mais tant qu´il y aura des joueurs qui porterons les couleurs de AAA je reste , par curiosité , car personne ne peut prévoir ce qui va se passer , meme si la tendance est claire , il y a des tas de possibilités .

Ni Sted , ni Fred , ni aucun autre joueurs ne peut prédir notre avenir sur ce jeu , car nous décidons de notre avenir .

La curiosité me pousse á voir jusqu´oú on peu aller et meme si c´est pour fournir de la chaire á canon dans le but de pouvoir aider á réaliser la merveille et bien je ferais partie d´une minorité de joueurs qui l´auront approché cette merveille.

Et si j´echoue , et bien ce sera pas la premiere fois , ni la derniere que je perdrais á un jeu .

Meme au foot , étant mené 4-0 á 10 minutes de la fin , alors que le morale n´est plus lá et que des tensions montent dans l´équipe , je joue pour le 4-1 .

Alphonsebrown

Citation de: Sted le 22 05 08, 12:16 PM
Je n'ai subit aucune prise de village, aucune grosse attaque, aucune perte irréparable, je suis certainement le mieux installé en AAland, ce n'est donc à cause de cela que j'arrête.

Je sais juste que la course à la Merveille est perdu pour nous, on peut dire ce qu'on voudra mais c'est ainsi, on n'a pas misé sur le bon cheval avec les MB. Je mettais beaucoup d'espoir dans cette fusion mais elle a échoué. Il ne faut rien regretter car si nous n'avions pas fusionner la situation serait encore pire.

Notre avenir va se limiter à AAland, personnellement faire du farming et 50 petits pillages par jour ne me plaît pas. Les seuls op que l'on pourra faire seront des petits guerres laborieuses où il faudra gratter les fond de tiroir pour trouver des offs, des catas et des chefs.

De plus, pour être franc, je trouve que l'ambiance général est assez...comment dire...lourde, et je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu. Je suis aller au maximum de ce que je pouvais faire pour mon 1er vrai serveur, j'ai passé de très bons moment avec vous. Je préfère partir sur une bonne impression, avant de jouer un peu par obligation, voila tout  ;-)

Chouette, si jamais tu veux changer de métier je pense que tu as de l'avenir en tant que nègre! Tout pareil pour moi.

Sted

Citation de: molokobulldog le 22 05 08, 11:06 AM
faut pas abandonner aussi facilement

Je n'ai subit aucune prise de village, aucune grosse attaque, aucune perte irréparable, je suis certainement le mieux installé en AAland, ce n'est donc à cause de cela que j'arrête.

Je sais juste que la course à la Merveille est perdu pour nous, on peut dire ce qu'on voudra mais c'est ainsi, on n'a pas misé sur le bon cheval avec les MB. Je mettais beaucoup d'espoir dans cette fusion mais elle a échoué. Il ne faut rien regretter car si nous n'avions pas fusionner la situation serait encore pire.

Notre avenir va se limiter à AAland, personnellement faire du farming et 50 petits pillages par jour ne me plaît pas. Les seuls op que l'on pourra faire seront des petits guerres laborieuses où il faudra gratter les fond de tiroir pour trouver des offs, des catas et des chefs.

De plus, pour être franc, je trouve que l'ambiance général est assez...comment dire...lourde, et je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu. Je suis aller au maximum de ce que je pouvais faire pour mon 1er vrai serveur, j'ai passé de très bons moment avec vous. Je préfère partir sur une bonne impression, avant de jouer un peu par obligation, voila tout  ;-)

ardberg

Donc une joueuse qui a  un gros compte le laisse á un autre joueur (dont le compte á été donné á une autre personne).
Le second refuse de jouer avec le compte du premier ni avec celui d´une quatrieme personne dont le compte lui fut remis, mais il laisse tout simplement tomber le lot (sauf son compte d´origine qu´il legue á la tierse personne), pour rejoindre un autre joueur qui a déjá quitté l´aliance...

...Et ben avec ca on est pas dans la  m*rd* :rire:

Alphonsebrown

#59
Citation de: fmagnier le 22 05 08, 12:01 PM
C'est un sale coup que tu fait là. Garde au moins le compte Salma qui doit etre plus light, ou témeraire.

Je n'ai jamais eu Téméraire, et Salma n'a que 3 villages dicéminés aux 3 coins de la map.


Sabog

Merci

Je viens de voir!!!

Fdalex la fini

fmagnier

Citation de: Sabog le 22 05 08, 07:53 AM
Chef

C'est de nouveau parti pour les Alsace?
C'est finis, village détruit (pas par moi)