200 litres = combien de crevettes?

Démarré par Sevench, 21 03 07, 21:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saoryn

Fut un temps, je pouvais compter plus d'une centaine de red cherry dans mon 100L ;)
Donc je ne sais pas combien il y en avait réellement :D

bibolette

J'ai lu quelque part que Takashi Amano en mettait une par litre !!!!!
Bon c'est l'extrème hein, j'ai pas dit qu'il fallait faire pareil  :-D


damsm

les cardina japonica c'est un bon choix mais si tu veu de la repro, mieux vaut que tu prenne d'autres espèces (en plus et non à la place vu le litrage!!) car les zoé doivent passées par le stade eau saumatre. Si tu veux, tu peut ajouté une petite 40ène de japonica et là, ça sera le bonheur pour eux étant donné qu'elles se déplacent en énorme banc de parfois plusieurs centaines d'individu (à confirmer ou dire si + ou -).

razorback

200L planté? Au moins 200 crecre!

s2boy

bon choix les japonica tout en sachant qu'elles peuvent vivre pas loin d'une dizaine d'années!!!
sinon tu peux egalement mettre des bambou, des reds cherry, des cristal red  :merci:

Sevench

Voila, j'ai mis 10 cardina japonica.
:ange: :ange: :ange:


leeg

tout depends des poisons que tu vas introduire car beaucoup de poissons sont predateurs envers les crevettes ensuite quelles crevettes ?
dans 200 l. tu peut en mettre presque autant que tu veux

Sevench

Salut ,
mon 200 litres brut en route, le pic de nitrites dépassé, mes 3 poissons de fond reintruduits, j'aimerais mettre des crevettes. Pour cette litrage
(dans un bac très planté), question entretien et beauté de l'ensemble, combien de crevettes  :??: :??: :??:
Merci de votre aide. :oui: :oui: :oui: