panoquolus sp. red line?

Démarré par fridmanni, 10 05 07, 11:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kashmir

Il est peut être mort derrière le chauffage  :??:

fridmanni

Citation de: serge le 12 05 07, 23:10 PM
Ce serait plus facilee si tu mettais une photo du tien. Des pros ici sauront de dire exactement ce que c'est ( pas moi j'y connais rien en panaqolus)

Je vais essayer mais pas évident car le petit nouveau fait le timide et se cache derrière le chauffage :peur:

serge

Ce serait plus facilee si tu mettais une photo du tien. Des pros ici sauront de dire exactement ce que c'est ( pas moi j'y connais rien en panaqolus)

fridmanni

Citation de: Kashmir le 11 05 07, 13:27 PM
He bé elle est taupe secrète cette boutique  :-(
Non pas du tout mais j'ai eu beaucoup de boulot ces 2 derniers jours. Je suis passé hier mais le vendeur n'a pas pu me confirmer que c'était un L306. J'en ai quand même pris un mais si tu avais un photos un peu plus grande je pourrais mieux comparer avec celui que j'ai pris. Il en restait un de plus. voilà l'adresse du site du mag en questionhttp://www.biotop.be/index.php?op=edito

Kashmir

He bé elle est taupe secrète cette boutique  :-(

fridmanni

Citation de: Kashmir le 11 05 07, 01:00 AM
Ben si c'est bien du 306 suis prêt à me déplacer.
J'y vais aujourd'hui je vais poser la question au vendeur et je te tiens au courant

Kashmir

Ben si c'est bien du 306 suis prêt à me déplacer.

fridmanni

Citation de: Kashmir le 10 05 07, 14:55 PM
Salut,

Ca ressemble à du L306? Si oui c'est quoi la boutique?


Si oui :
Taille entre 10 et 15cm
Alimentation : omnivore et bois
Température : ???
Eau : douce et acide à très acide
Cohabitation : encore un bon pépère à sa mémère à mon avis
c'est tout à fait ça  :-D
c'est un magasin en belgique à mon avis un peu loin de l'alsace :-) Merci pour l'info

Kashmir

Salut,

Ca ressemble à du L306? Si oui c'est quoi la boutique?


Si oui :
Taille entre 10 et 15cm
Alimentation : omnivore et bois
Température : ???
Eau : douce et acide à très acide
Cohabitation : encore un bon pépère à sa mémère à mon avis

fridmanni

J'ai vu ce poisson chez mon revendeur il me plaît beaucoup. Mais avant de l'acheter je recherche des infos générales sur lui et malheureusement je n'ai encore rien trouvé. Alors je comptais un peu sur votre aide pour voir si il pouvait s'installer chez moi

Taille? type d'alimentation? T°? Cohabitation? Si vous pouviez déjà me donner ces infos là je pourrai déjà me faire une idée et décider de le prendre ou pas.