Week Aqua T90 qui connaît ?

Démarré par xav, 06 03 23, 14:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oase

Bonjour,
Je ne sais pas s'il est approprié d'ouvrir un nouveau sujet pendant que j'écris ici)))
Peut-être que cette information sera utile.
Je n'ai pas le Week Aqua T90, j'ai le hygger B093GZKYM9. Mais je suis très content de cette lampe.
Il s'agit d'une petite lampe d'aquarium qui est montée sur le dessus ou sur le côté de l'aquarium. Fonctionne bien, c'est un peu comme si vous l'aviez configuré et que vous l'aviez oublié. Il s'allume et s'éteint tout seul après le premier réglage initial, ce qui est très facile car la minuterie est essentiellement préréglée. Vous pouvez l'ajuster lorsque vous voulez qu'il soit plus clair ou plus sombre, mais il sera réinitialisé à la minuterie préréglée d'origine.
Bien que je lirais des critiques et Week Aqua T90.

Lionel.Adam

Il me semble qu'il y a quelques temps un aquascaper utilisait de simple projo led de 10w de GSB, pour éclairé son bac sans trop de souci.


tony2

Celle-ci les Kessils sont top, Georges Farmer les utilise sur certain de ces bacs.
Lui et d'autres, super spot mais chère il est vrai :xx:

xav

Je suis en recherche de spot à LED qui vont bien.
Pour l'instant les seuls bien que je vois ce sont les Kessils (A360X) mais le prix de la bête me freine un peu ...

tony2

Non connais pas :??:

C'est vrai que les vaguelettes de mon HQI me manque ;-(  Les rampes LED c'est super, mais plat.

xav

Hello,

Les rampes à LED modernes c'est top; j'ai une Chihiros WRGB2 que j'aime beaucoup (à mon grand âge on a connu les rampes de T8/T5, le progrès est net). Par contre c'est clair que par rapport à un spot on perd l'effet "vaguelettes" à la surface, c'est dommage.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de marques fabriquant des spots LED RGB suffisant pour un joli bac, à par ce modèle: Week Aqua T90.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette lampe ? Sur le papier elle a l'air au top, mais bon les trucs Chinois c'est toujours bien sur le papier ...