120L Juwel Dry start

Démarré par Samuel92, 08 03 19, 00:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet





Samuel92

Mise eu eau hier de mon iwagumi apres 8 semaine. Je suis dans la phase de start up la plus sensible. J ai prevu 15 jours de co2 a 60 ppm pour aider les plantes a absorber le choc. J ai egalement bricole une nacelle(truc que j ai vu sur des forum anglophone) ou j ai loge pas mal de plantes a croissance rapide pour les deux premiers mois.
Qq photos.

pascal33700

ah ah !! vous me faites rire avec vos commentaires : j'adore et je ne renchérierai pas car ferai pt'être pas mieux .

par contre il faut reconnaître les choses positives et là je trouve que ta méthode DS a marchée à merveille et perso je dis respect  SAMUEL92 .

tu peux expliquer stp les étapes de ta méthode ( qu'elle lumière , intensité , durée , comment et à qu'elle fréquence tu humidifie...) , par ce qu'à voir le résultat je me laisserai bien tenter .
A+




Lio

@Adam, j'allais dire que tu fumes un truc sympa à priori pour voir une baleine.... Mais je la vois aussi 'tin....

philippe2

Citation de: Adam le 08 03 19, 09:37 AM
La racine de part et d'autre de ton massif rocheux....à droit au dirais la queue de la baleine et à gauche sa tête qui sort!!!
Pas faux.

Lionel.Adam

La racine de part et d'autre de ton massif rocheux....à droit au dirais la queue de la baleine et à gauche sa tête qui sort!!!


Samuel92

Dernière photo: je me suis lancé a la date d anniversaire du premier bac dans un second. Toujours chez Juwel mais pour un Lido 120 de type Iwagumi. Je fais mon premoer Dry Start. Photo prise en semaine 5. Mise en eau prevu dans 15 jours. Je vous enverrai des photos. Nb: des suggestions pour la faune?