[mon Forum ] Aquamazonia-34

Démarré par Nakuta, 24 02 09, 19:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakuta



Aquamazonia-34 est un forum d'échange et de rencontre entre passionés d'aquariophilie.
Notre administrateur a crée ce forum pour nous permettre d'échanger, des idées, des conseils ou même des plantes ou des poissons.
Nous présentons nos bacs, des animations sont faites (concours photo ou autre).

Ce forum regroupe essentielement des personnes du Sud de la france, plus précisement de Monptellier et des environs. Mais nous avons aussi des membres du nord de la franche qui ne peuvent pas venir aux journées que nous organisons mais qui font tout de même "tourner" le forum ainsi que les autres membres.
Je ne suis pas qu'un simple membre sur ce forum, je suis aussi graphiste et bon ami de l'administrateur et de beaucoup de gens sur le forum maintenant.
C'est moi qui fera dans les prochaines versions la banniere et le reste du design, celui actuel a surtout été fait par Kris34 (l'admin) sauf la banniere (par moi).
Nous ne cherchons pas à faire quelque chose de magnifique, mais quelque chose d'assez professionel.

Le forum est ouvert à toutes et à tous.
Je serais bien content que des gens faisant des paludariums, des BP ou autre viennent nous présenter leur travail. Nous avons pas mal de gens qui veulent faire des bacs plantés mais n'y arrive pas des conseils par vous serait bien.

Voila l'adresse du forum: http://aquamazonia-34.forums-actifs.com

N'hésitez pas à nous rendre visite.
Nakuta