Mon 400 litres

Démarré par pasq, 09 08 07, 16:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

Citation de: jojodu13 le 11 08 07, 08:46 AM
ce qui se passe toujours avec les bacs "jungle" malheureusement ...

Oui, mais ca fait sympa ! Juste le côté gauche qui est trop "jungle", sinon le rendu est très bon  :up:

jojodu13

Citation de: Mellonman le 10 08 07, 23:36 PM
l'inconvénient étant que le bac à l'air beaucoup plus petit qu'il n'est réellement...

ce qui se passe toujours avec les bacs "jungle" malheureusement ...

Mellonman

Moi aussi, j'aime assez ce fouillis sauvage... l'inconvénient étant que le bac à l'air beaucoup plus petit qu'il n'est réellement...

jojodu13

Citation de: lulu le 10 08 07, 16:46 PM
et visuellement c'est beau.

c'est clair, en tout cas plus je le regarde, plus il me plait ^^, c'est sur que ca change par rapport a nos bacs bien taillés, mais là malgrés le fouillis il y a une certaine harmonie ^^

lulu

paradis du poisson cette jungle, en tout cas ça pousse bien chez toi. et visuellement c'est beau.

pasq

Pour les C. calamistratum, il s'agit d'un pied-mère (au centre) qui m'a fait quelques rejets (8 ou 9).

pasq

Le côté gauche se compose d'une racine recouverte de fougère de java (Microsorum pteropus) avec, en plantes flottantes, du ceratophyle (C. demersum) et des Pistia stratiotes  (pour réduire au maximum la pousse d'algues). Devant 2 ou 3 pied de Cryptocoryne pontederiifolia que je n'ai pas eu le courage de jeter. Mais l'espace est plus réduit car derrière se trouve le filtre à décantation. Quand je referai le bac, la racine et les plantes flottantes se retrouveront à droite ou j'ai 55 cm de largeur au lieu d'une petite quanrataine.

Hideki

effectivement sacrée jungle !!

mais bon le rendu est sympas ^^ peut être un peu trop jungle pour le côté gauche ...

jojodu13

wow c'est une sacrée jungle  :ooo:

mais en tout cas j'aime bien, surtout les crinum  :-D

pasq


Shot with NIKON D100 at 2007-08-10

Voici une autre photo. (faite en juillet, j'en referai d'autres à la fin du mois). Il manque 2 ou 3 cm sur la droite de la photo.
En réalité, un 3 de trop soit un âge de 33 mois.

jojodu13

et je rajouterais meme une vue prise d'un peu + loin, qu'on voit le bac en entier car là on y voit rien  :sifflets:

Kookaburra

On pourrait pas avoir la même photo mais en plus haute résolution, stp ?

:merci:

gas

Ben c'est un vieux bac

jerome63

??? 333 mois... y'as pas une coquille là ?

pasq


Shot with NIKON D100 at 2007-08-09

Une autre vue à la même date (âge du bac: 333 mois)

pasq


Shot at 2007-08-09

Vue de mon bac après un gros travail d'élagage (400 litres nets, 145 / 55 / hauteur: 70).