96L : the creek

Démarré par gas, 07 08 07, 20:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

corbius

"the creek" excellent... :-p tu aurais pu appeler ca aussi l'ile au chèvre ou sormiou, morgiou... :rire:
a+

gas

Alors voila un plan de plantation vite fait :

Je fais appel à ceux qui ont de la Vallineria nana de l'acicularis , blyxa ou Nanjenshan car j'en ai pas , si je peux faire des economies :p merci.

Vous en pensez quoi?

gas

#8
Ben c'est 2 morceux de bois mort (branches d'arbre) qui trainAIENT au fond de mon lavoir donc ils sont tout polis par l'eau et le soleil les a sechés.

brust

  Moi,je trouve les bois bien placés comme ils sont.Pas trop chargé.Qu'est ce que c'est comme branches,ou lianes?

gas

Citation de: brust le 07 08 07, 20:46 PM
  Dans le meuble sous l'aqua...Baaaaah c'est des plantes en plastique.  :rire: :rire:  :rire:
Mais non mais non  :fessee: lol dans mes autres bacs.

Personne pour une remarque à propos des branches parce que ma copine veut du bois et je sais pas trop bien comment le mettre!! :boulet:

brust

CitationMais j'ai d'autres plantes en stock
Dans le meuble sous l'aqua...Baaaaah c'est des plantes en plastique.  :rire: :rire:  :rire:

gas

#4
up désolé j'ai editer le message pour les plantes.
Ben se sera Arcuata pour la couleur rouge + ? pour le moment je pars avec cette idée. Mais j'ai d'autres plantes en stock.
Pareil je reflechis encore pour la partie gauche.

mdr Kooka on m'a dit oui j'ai pas peur  :rire:

Kookaburra

Citation de: brust le 07 08 07, 20:37 PM
   Hééééé c'est pas mal,le rendu théorique rend bien.Dans le massif "jesaispasquoi",tu as le choix,pense tu mettre des couleurs?

Attention, cette plante est vraiment super difficile à maintenir  :ooo: :fou:

:-D

brust

   Hééééé c'est pas mal,le rendu théorique rend bien.Dans le massif "jesaispasquoi",tu as le choix,pense tu mettre des couleurs?
                    :up: :pint:               ;-)

gas

#1
Alors la fin de mon appart approche et donc  l'installation de on 96L aussi.
Donc en prennant une photo d'une crique où je vais souvent j'ai eu l'idée de refaire pareil.
Petit essai :
Les branches ne sont pas a leur place definitive c'est juste un test. Les pierres qui composent la falaise c'est idem faut voir si elle me plaise ou si j'en cherche des mieux.
alors voila mon projet (si loin).




PS : si vous avez une idée pour la plante , je pensais a L arcuata que j'aime bien mais je veux faire un mix avec une autre plante si possible d'un vert un peu foncé et bien esthetique