mardi 8 juin soirée tchat: l'levage des nourritures vivantes en exterieur

Démarré par Notho, 27 05 10, 21:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Notho

nous essayons d etre connectés sur le chat tous les mardis, mais pratiquement personne ne vient nous voir
ils ont raison , il fait bien meilleur dehors
:bump: :bump:

Cyberfish

Tout est dans le titre et c'est juste pour voir si avec la rentrée, c'est toujours d'actualité.

Cyberfish

Ouais disons que je trouve ça un peu.................. petit en cette période de l'année.
Et je ne te cache pas que pour moi c'est plus que sans intérêt. Je n'accroche pas du tout à ce concept, étant "no sport" à 99%.
En fait, je préfère finalement l'idée de mon président : soirée barbecue au club !

brust


Cyberfish

Bon à priori, cette semaine non plus il n'y a pas eu de soirée chaat. Quelque chose est prévu pour la semaine prochaine ?

Cyberfish

Au fait, vous avez fait une soirée chaat, hier soir ? Et si oui, c'était quoi le sujet ?

Cyberfish

Allez je fait un peu de pub pour ce soir, histoire que le compteur de participants puisse à nouveau péter.
Par contre, comme déjà dit : je ne pense pas pouvoir être des vôtres. Au mieux je ferai un saut.
Bonne soirée !

Cyberfish

Tricheur !
Tu l'as changé après mon post. En tout cas, on voit les couches tard du forum !


Cyberfish

Y a un thème de prévu ce coup-ci ?
En tout cas, mardi c'était vraiment cool et en plus il y avait du monde.
Par contre, au mieux je ferai un saut car j'ai déjà calé un passage au club, mardi prochain.

Notho

comme dab a 21h

Calino

J'y suis déjà
en bon admin du PiNC  :dodo:

Notho


Cyberfish

Juste une petite piqure de rappel pour ce soir.
Et j'en profite pour indiquer qu'il y a aussi une discussion sur ce sujet sur le forum d'Aquatic (petite pub en retour d'ascenseur).

Cyberfish

Bon je crois que je vais éviter de faire un saut au club ce mardi, d'autant que le sujet m'intéresse au plus haut point.
A mardi !


Notho

début vers 21h

sujet de saison:nous parlerons de la sortie de nos poissons en bassins ou "poubelles"