Un nouveau dans le monde de l'aquascaping (Nano 10l)

Démarré par Tophe37, 12 05 13, 13:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tophe37

Citation de: Greg78520 le 13 05 13, 11:29 AM
Salut,

Je trouve que tes pierres ne sont pas assez volumineuses par rapport à la plantation que j'imagine être de la HC.
Les 3 du bas sont trop sur la même ligne et les 2 du haut font parallèle.

N'as tu pas des pierres plus grosses et moins plates ?

Salut

J'ai qu'une pierre en gros format....je penser que des pierre plus petite aurais l'affaire ^^
Le mieu serai d'avoir des pierres plus grosse?!

Citation de: ludo le 13 05 13, 12:16 PM
Si, si...
J'allais faire les mêmes remarques. je trouve l'idée de base pas mal mais tu gagnerais sans doute à utiliser des pierres plus massives et plus saillantes car celles-ci risquent d'être rapidement dissimulées par la végétation. As tu prévu quelque chose pour retenir ton substrat lors du remplissage ?

D'accord.

Non je n'est rien prévu du tout....peut tu m'éclairer la dessus?

Merci pour vos remarque ^^

ludo

Citation de: Tophe37 le 13 05 13, 09:30 AM
personne pour me donner des avis?!

Si, si...
J'allais faire les mêmes remarques. je trouve l'idée de base pas mal mais tu gagnerais sans doute à utiliser des pierres plus massives et plus saillantes car celles-ci risquent d'être rapidement dissimulées par la végétation. As tu prévu quelque chose pour retenir ton substrat lors du remplissage ?

Greg C

Salut,

Je trouve que tes pierres ne sont pas assez volumineuses par rapport à la plantation que j'imagine être de la HC.
Les 3 du bas sont trop sur la même ligne et les 2 du haut font parallèle.

N'as tu pas des pierres plus grosses et moins plates ?

Tophe37


Tophe37

Bonjours à tous

Voilà je vien vers vous car je me lance dans l'aquascaping  et j'aurai bien besoin de vos conseil ^^

Je compte réaliser mon premier aquascap sur un nano 10l qui trainer chez moi pour y loger un betta
N'ayant pas encore la place de loger un beau 200l je me rabat sur un nano ^^

J'ai dans l'idée de partir sur un décor du style "montagne".... Bref je vous balance une photo de mon idée de décor

Hésitez pas a me donner vos avis tout et bon as prendre ^^