[Cryptal912] - Cocoon N°7_43L_ 45x30x32

Démarré par Cryptal912, 04 04 12, 22:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cryptal912

Merci on va voir ce qu'on peut en faire  :bump:
Je vais partir sur pas mal de mousse c'est sur je pense a la fissidens fontanus et de la Blyxia Japo pour le reste je vais voir...  :fou:

Greg C

Outch !!!!!!!

J'avais vu la photo d'avant autre part mais l'après va faire mal !!!!!!!!

La grosse pierre  :love:

Tu as prévu quoi comme plantation ?

mick38

tu gagnerai en discretion avec une peinture blanc mat, enfin je dis ça, je dit rien, mais je suis d'accord avec le fait de faire disparaitre au max la partie technique.
Je sais plus qui a dit ça, mais +1...
Le hard est sympa, tres viril en tous cas limite fallique :sifflets:
A voir avec de belles plantes :merci:

Cryptal912

#13






Et voila...  on peut facilement s'assoir dessus sa risque rien :roll: :roll:  :rire: :rire:

Trous fait et peinture posés cette aprem

kenny 75

ça envoie du lourd!!!!! :bump:
tu vas les mettre où les plantes :jesorsd:

Cryptal912

#11
Un petit bon en arriere pour vous montrer la vision que j'avais du scape a la base, directement chez Mell en train je faire joujouxxxx avec toutes les caillasses  :*ll*: :*ll*:
Ensuite viens la Kirua'zzzzz touch....

:diable: :diable:

AVANT !




APRES !


bieltan

ben si je peux me permettre, ce qu'on voit rarement, qui est (je trouve) tres joli et qui irai bien dans 50L, c'est des guppys sp endler's...

pas le endler's de base hein, il y en a de super chouettes type japan blue, double sword, tiger...etc...

et en plus ca empeche pas de mettre quelques crevettes...

si ca peut te donner des idees...

++

Cryptal912

#9
Yop :)

Bon alors, c'est vraiment pas encore fini.
Le meuble c'est effectivement du DIY et pour les potence bas je suis parti sur une base de tube rectangulaire standard en 35x20
Ensuite grosse découpe + soudage + ponçage etc... je ferais des photos en rapprochés si sa vous intéresse
Pour les spot, je suis  sur des "mini projo" mais alimenté par des Philips Tornado 6500°K en 2x15W

Pour le scape merci  :bump: :bump:
Je cherche maintenant ma population... je voudrais un truc un peu "particulier" et pas "commum"... A la base je voulais partir sur des tiger deep blue orange eyes car avec les seyriu j'aurais pu avoir un Kh7 Gh9 (environ) mais d'un coté j'ai ""tellement"" de crevettes que les fish commencent a me manquer donc pour changer....

Bref en gros je suis totally lost !  :cry: :cry:

Skaal

Je suis bluffé. L'agencement de tes seyriu stone est magnifique.

ftdc

Vache ! Ça promet.

Je crois que je vais ressortir de la poubelle mes estimations de poids de roches pour mon futur 400L et les y jeter une nouvelle fois.

orchid

#6
Super hardscape mec :up:  Kirua t'a filé ses briques  :roll:    Sinon  dommage que ton système de lumière soit si massif (potence et spot) car un tel hardscape mérite le vide autour...mais bon hein  :up:

tenshu

Sympa :oui:

Tu peux détailler la conception du meuble et des potences?
D'ailleurs elles m'ont l'air un peu massive, c'est quoi les suspensions?

Spin0ff

#4
enorme scape / setup au top.

Ca promet !

orb

#3
ouah super hardscape bien présent  :ooo:
ton meuble c'est du DIY ?
bien sympa tout ça, vivement la plantation :-)

Kirua

Heureux de t'avoir aidé, ne serait-ce qu'un petit peu, à la réalisation de ce hard poto! Tu connais mon avis, pour moi ce bac a le potentiel d'une tuerie! Faudra etre fin dans la plantation et c'est gagné!

Cryptal912

#1
Hi all :)

Bon allez... Nouvelle cuve, Nouveau meuble, Nouvel éclairage ET.... Nouveau Hardscape bien sur  :rire: :rire:
Bon je vais vous présenter ce que je suis en train de me préparer depuis 1 petit mois déjà...

Coté Matos on a :
- Cuve Aquatic Nature Cocoon N°7 / 43L / 45x30x32
- Filtration : Eheim 2213
- Eclairage: DIY Philips Tornado 2 X 15W (6500°k)
- Co2: Oui systeme Dennerle
- Fertilisation: Oui (Tropica aquacare +)

Hardscape:
- 14,5Kg de Seiryu Stone
- Sable de riviere premier pla
- Sable de loire (granulometrie plus grosse derriere)
- Substrat JBL Aquabasis +

voila voila, maintenant place au photos...

:bump: :bump: Pour ce qui est du Hardscape  :bump: :bump:











:bump: :bump: Pour ce qui est du meuble :bump: :bump:






Surtout n'hesitez pas a dire ce que vous pensez
Je remercie au passage mon poto Kirua  :fou: :fou:   :ange: :rire: :rire:

:pint: :pint: