Les paysages de Aquateddy

Démarré par aquateddy, 24 01 12, 18:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


aquateddy

@tenshu "une vie, un amour"

@brust oui il rotala indiqua, rotundifulia, et sp Green tous planter en émerger avec une taille en moyenne toute les 2 semaine il a fallu environ 2 mois et demi pour avoir sa taille définitive. Les tiges du fond atteigne environ 40 cm

brust

  Une question Teddy  :ange:

  Tu as planté tes Rotala dans leur version émergée, après combien de tailles (et a quelle hauteur,si hauteur différentes entre chaque taille ) a tu pu obtenir le massif que l'on voit sur la tof de coté ?   :xx: 

  :love:

   :merci:   :pint: :pint: :pint:

poups

t'as pas hésité sur la quantité (et qualité) du hardscape et le nombre de plante à la mise en eau  :ooo: :fou:

t'as mis toutes les chances de ton côté  ;-)

Kirua

Très joli partage!  :merci:

Par contre je trouve que le hardscape de gauche ne va pas avec le hardscape de droite. On a du mal à lire ton bac du coup je trouve, ça manque de cohérence dans le mouvement. Ca n'empêche pas que ce sera sûrement un aquarium très réussi, mais je trouve qu'il serait encore meilleur si ce point était résolu. C'était aussi le point faible de mon avant dernier bac ("Le roi Yakusugi") où le côté gauche n'allait pas avec le droit. Essaye de ne pas faire la même erreur que moi...

tenshu

Merci pour le partage :up:

Il a déjà un petit nom ?

brust

  Ouaouhh !!!    C'est cool  ;-) 

  A gauche, c'est un Baobab ?      :-D

   :up:    :pint: :pint: :pint:


Marmotte75

Salut, superbe cette dernière vue.
Tu as bien raison; l'aquariophilie est une question de patience...En tout cas ça va être au top. Le reflet est annonciateur d'une belle tuerie.  :up:

aquateddy

@brust  fertil c ferro 2 fois par semaine et profit o et potassium 1 fois par semaine

@poups en eau depuis fin aout début septembre ;-)
@kirua il a loeil le filou !  :oui:

Pour plusieurs raison je ne montre pas encore de faciale ! Tout d'abord mm si le layout et a une bonne maturiter je sort tous juste Dun petit episode d algues donc les plantes,sont pas au tip top
Ensuite je tiens vraiment a essayer de donner au bac l'ambiance et le style que je souhaite sans influence.
Et dernière raison si j arrive a faire ce que je veut avec des plantes gonfler a bloque, je pense et jesper que le résultat sera au top ! Donc je prépare une première photo finish activement.... A suivre  :up:
:pint:

Greg C

Il croit encore qu'il ne faut plus montrer son bac pour l'inscrire à l'IAPLC  :rire:  :sifflets:  :fessee:

:jesorsd:

orchid

bon hey alors?  tu fais quoi là...depuis aout le bac est lancé et pas de petite photo de face et des détails?  :bump: :bump:


commandantp

Ca m'al 'air bien sympa! C'est quoi cette plante pinna?? je connais que la piña colada...

Joris33

Oh my gooooood... Le massif de rotala est d'une perfection, c'est à tomber... C'est quoi ton secret pr arriver à un tel résultat ?

Tes plantes respirent la bne santé..

Alleezzzz une toooof du bac entieeeeeer  :fou: :fou: :fou:

poups

#121
Citation de: brust le 07 12 12, 23:34 PM
:xx:
Chui sur le cul

Quelle fertil ?
:pint: :pint: :pint:


laisses, laisses Brusty  :-D.........c'est grâce à l'eau de conduite  :sifflets:....... :jesorsd:


j'ai plus de patience .... :ange:.......mise en eau depuis quand ????................allez Aquateddy, balances ça  :oui: :xx:  partages cette aventures Mec   ;-)

brust


:xx:
Chui sur le cul

Quelle fertil ?
:pint: :pint: :pint:

Kirua

Ah on aperçoit une bonne partie grâce au reflet de la vitre centrale  :-D

aquateddy

patience...... :ange:

non elle ne vient pas de chez jojo, elle est d'ailleur bien moins coloré que la sienne

tiens kenny une partie du massif  :timide:

GauthieRC

Rooh oé la pinna...  :xx: cà vient de chez l'jojo ou quoi !  :rire:

poups

bon c'est bien beau de teaser..mais un moment faut lacher les chevaux.... :ange: :-D ;-)...........question que nous aussi , on puisse se lacher  :diable:  :*ll*:


ça m'a l'air super bien amené tout ça en tout cas......comme d'hab  ;-)

:merci:

Marmotte75

Rhooooo comme j'en ai l'eau à la bouche  :love:
Franchement pas mieux pour la pinna, c'est le sud qui les fait rougir  :jesorsd:
Vivement la vue de face....

ps: c'est toi qui a tué le stock d'aku sur flora... :rire: :rire:

kenny 75

 :love:
même les massifs au fond ont l'air déjà bien denses :bump:
vite, une belle faciale :bump:

Joris33

Comme le souligne greg pfiou la pinna a une couleur  :fou: :fou:

J'espère que celle que je vais mettre dans mn 30L aura une aussi belle couleur plus tard  :rire:

Greg C

Outchhhhhhhh la Pinna a une P........ de couleur !!!!

Montre plus, mec !!!!!

jojodu13

Comment que ça tease par ici ! :*ll*:
:jesorsg:

aquateddy


ceed


aquateddy

@tenshu franchement pour les tailles de pierres j'en sais rien :roll2: j'en ai pris petit a petit
doit avoir une Xl des L de M etc...

@brust ouep tkt jojo a fait 1mois de muscu juste pour sa  :-D

@poups tkt ya de la souche desert wood, de la red moor roots, des banches dessert wood
plus les aku

toute lartillerie laurde :miam: :pint:

poups

souche et pierres  :xx: :xx:

hâte de voir les 2 et 3 eme bois différents que tu as associé avec ça  :sifflets: :-D  ;-)

brust

Citation de: aquateddy le 21 11 12, 14:35 PM
HEY Salut a tous !

sa fait longtemps j'ai plus donné de news !  :sifflets:

bon deja pour commencer puisque c'est la mode :roll: :timide: :bisou:




   :ange:  oui, mais le tient, il est plus beau  :bisou:                96  :roll:

  Bah, sinon, vous etes vachement costaud les mecs,  4 étages  :xx:

   On suit  ;-)

   :pint: :pint: :pint:

hub

superbe, je vais suivre ça de près !


tenshu

Ca promet du lourd !  :bump:

Les deux plus grosses Aku sont des XL ?
Et après ce sont des L ?

Ça fait déjà un bel investissement en caillasse  :peur:

aquateddy

HEY Salut a tous !

sa fait longtemps j'ai plus donné de news !  :sifflets:

bon deja pour commencer puisque c'est la mode :roll: :timide: :bisou:


ensuite ben comme prevue j'ai lancé mon nouveau bac a la fin de l été
120X50X60 Optiwhite  :bump:

allez je tease un peu



montage du bac a l'aide de jojodu13 ( qui c'est taper le chassis sur le toit de la voiture, et un bac d'environ 90KG sur 4 etage :diable: :diable: :diable:)




2 ou 3 caillasse histoire de...


Une des racines souche utilisé pour le hardscap  :miam:


pour la suite comming soon........... :jesorsd:

:pint: