Sur les traces du chaman

Démarré par poups, 06 09 11, 10:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kirua

C'est pas vrai!  :jesorsg:

Kribbi

Citation de: Kookaburra le 14 10 11, 19:52 PM
DTC ?

exact, en anglais, ca donne : In your ass third door on the left  :tusors: :jesorsd:

c'est fou, des que l'on parle de cul, tout AA vient delirer ici, surtout certains (hein kirua, hien kooka ?)


poups

Citation de: brust le 14 10 11, 18:58 PM

  Ah oui !   et le point de fuite alors  :??:       ... y en a plus     :jesorsd:                    :sifflets:    :rire: :rire: :rire:


tu veux que je te dise où il est le point de fuite   :sifflets:          :xx:          :ange:                      :jesorsd:                                                                          :rire:


brust

Citation de: poups le 14 10 11, 12:54 PM
Ca , quand ça parle de cul , y a du monde  :sifflets:  et toujours les mêmes  :rire:

sinon, que l'on s'entende bien, ce seraient bien les fesses qui partiraient, pas les racines qui sont dedans hein  :ange: 

et effectivement je rajouterais des racines sur la gauche et la droite dans la même direction que les lignes blanches  :oui:

   :sifflets:             

Citationce seraient bien les fesses qui partiraient,pas les racines qui sont dedans

  Ah oui !   et le point de fuite alors  :??:       ... y en a plus     :jesorsd:                    :sifflets:    :rire: :rire: :rire:

poups

Ca , quand ça parle de cul , y a du monde  :sifflets:  et toujours les mêmes  :rire:

sinon, que l'on s'entende bien, ce seraient bien les fesses qui partiraient, pas les racines qui sont dedans hein  :ange: 

et effectivement je rajouterais des racines sur la gauche et la droite dans la même direction que les lignes blanches  :oui:

orchid

#186
Citation de: kenny 75 le 14 10 11, 11:29 AM

Non Poups, pas de racine comme affectionne Kirua ou ceed au milieu des fesses, non Poups :fessee:   :jesorsd:

elle y est déja depuis le début... :roll:

kenny 75

Intéressant Poups!
Enlever les racines au niveau des "fesses" et en rajouter dans les coins à droite et à gauche pourrait avoir un bel impact... :roll:
Non Poups, pas de racine comme affectionne Kirua ou ceed au milieu des fesses, non Poups :fessee:   :jesorsd:

brust

Citation de: poups le 13 10 11, 12:00 PM
2 racines en forme de fesses de dérrière  :roll:

  Hein !!! quoi !!!   ou ça ?       Vous auriez pu me prévenir  les gars    :fessee:          ................ :-D    :rire: :cry:  :rire: :cry:  :rire: :cry:           :*ll*:


  En fait,j'ai rien compris Poups    ???   2 racines rectiligne sur les cotés   :cool:     :roll:   :ange:      :??:


    :merci:     :pint:

poups

 :-D

voilà ce que je vais essayer de faire , je verrai bien la gueule que ça aura  :sifflets:



je voudrais rajouter de la racine au niveau des traits blancs et selon ce que ça donne , peut-être enlever les 2 racines en forme de fesses de dérrière  :roll:

orchid



Ahdaccor... tu viens juste de finir la trouspinette  je comprends mieux  :sifflets: :sifflets:  si tu veux la recette  j'ai de bonne source :ange:   :roll2:


poups

 :rire: :rire: :rire:

ça sera juste quelques retouches  :roll:  la base reste en place, je voudrais me rapprocher d"Urewera"

si ça marche pas, je pourrai toujours revenir en arrière.....mais il faut que je sache   :oui:

j'essaye les copains , pas de grand chantier  , promis.... :ange:

voultou

Hein ? Quoi ? Mais kek'tu veux toucher ?!! Il est nickel ce hardscape, Poups  :non:

Kribbi




Je veut le meme  :*ll*:

orchid

Citation de: poups le 12 10 11, 18:24 PM

sinon, je vais modifier un peu le harscape bientôt,  :sifflets:

:merci:

ha ben tiens....vaut mieux lire ça que d'être aveugle hein  :rire:  :*ll*:   :cry: :rire:  :*ll*:   :cry::rire:  :*ll*:   :cry::rire:  :*ll*:   :cry::rire:  :*ll*:   :cry::rire:  :*ll*:   :cry:

poups

salut  :pint:

petite news rapide, pas trop le temps en ce moment  :xx: pour trainer sur AA  :roll2:


la vivipara commence à investir les cieux  ;-)



sinon, je vais modifier un peu le harscape bientôt,  :sifflets:

:merci:

voultou

Citation de: poups le 09 10 11, 19:46 PM

ben , après le CAPAlgue , si Voultou veut bien nous sortir un CAPAbiais  :rire: ou un CAPAcôté , ben  :sifflets: , je tente le podium  :-D

:rire: :rire:

olileon

Je vais pas faire avancer la chose, n'étant pas objectif puisque je préfère les fonds sombres  :-D. Une fois la vivipara bien installée, je changerais peut-être d'avis...mais le bac déchire, ça c'est sûr. Dans tous les cas, je suis impatient de te voir à l'oeuvre avec ta nouvelle cuve... :bump:

;-)

poups

A Jojo, Brust, Mel   :merci:

A Orchid  :merci: et je mets au chaud l'idée de la glosso , peut-être pour une version bis  :fou:  :sifflets: ;-)

A Greg78250 , merci  :merci:
Citation de: Greg78520 le 09 10 11, 17:40 PM
Dis moi, comment tu vas faire pour la photo finish car il est mieux sous certains angle que de face  :??: :??: :??:

ben , après le CAPAlgue , si Voultou veut bien nous sortir un CAPAbiais  :rire: ou un CAPAcôté , ben  :sifflets: , je tente le podium  :-D



:jesorsd:


:jesorsg:

sinon, bricolage cet aprèm pour avoir un rétro-éclairage moins puissant , style ça éclaire juste l'antre du chaman  :-D

et franchement en live , ça le fait beaucoup mieux  :pint:

Citation de: kenny 75 le 09 10 11, 14:10 PM
Tu pourras juste rappeler la mousse que tu as utilisée stp?

salut Kenny , c'est de la Vesicularia Montagnei




:pint:










ceed


Greg C

Encore plus beau sous cet angle de vue !!!!

Dis moi, comment tu vas faire pour la photo finish car il est mieux sous certains angle que de face  :??: :??: :??:

kenny 75

#171
Cette vue est surprenante... :up:

Tu pourras juste rappeler la mousse que tu as utilisée stp?

Mellonman

#170
Citation de: poups le 08 10 11, 10:16 AM
Ce sont les vues de mon fauteuil et de la table à manger qui me plaisent le plus , ça vous fais une belle jambe  :sifflets:  et pis pour une photo CAPA , je suis pas dans la merde   :-D

Nettement mieux comme ça en effet...  :up:

orchid

#169
yep..le fond blanc à l'air de le faire vraiment, et la clareté de la vivipara qui devrait venir va allumer ce bac devrait cartonner...des micros touche de glosso   entre tes anubias (devant et derrière) pourrait le  faire   :ange:  :oui:  :pint:

brust

 :merci:           ;-)


   ça lui change la gueule au bac, non ?


        :pint:

jojodu13

Heuuuu la vue de biais ......



..... Comment dire ........



:xx: :xx: :xx: :xx:
:up:


poups

Citation de: Kookaburra le 08 10 11, 11:52 AM
On a gagné, et surtout on a bien joué, avec de l'envie et de la combativité ! Un beau match !!!!

+10  ,  ouais   :oui:   ils se sont sortis les kiwis de la corbeille   :up:

Lelo34

Citation de: voultou le 08 10 11, 11:54 AM
Vous pouvez me remercier : j'ai fait exprès de ne pas regarder le match... à chaque fois que je regarde France angleterre, on perd à chaque fois... Je n'ai jamais vu la France gagner contre les anglais...  :cry:

Enregistre le la prochaine fois  :*ll*:

voultou

Vous pouvez me remercier : j'ai fait exprès de ne pas regarder le match... à chaque fois que je regarde France angleterre, on perd à chaque fois... Je n'ai jamais vu la France gagner contre les anglais...  :cry:

Kookaburra

On a gagné, et surtout on a bien joué, avec de l'envie et de la combativité ! Un beau match !!!!

poups

#162
Petite pause.....je regarde le match ....mes femmes se sont enfuies à l'étage et je crois que je vais décoller le parquet.....fais pas bon trainer dans le canapé....  :sifflets:





Merci les gars !!!

A Mel , c'est vrai que la vue de face même en vraie, ne me plait que tant que ça et pour les verts , j'abuse peut-être du « raviver les couleurs »   :rire:



Ce sont les vues de mon fauteuil et de la table à manger qui me plaisent le plus , ça vous fais une belle jambe  :sifflets:  et pis pour une photo CAPA , je suis pas dans la merde   :-D


A Brust   :bisou:







l'îlot le plus abouti pour moi , l'autre a besoin de temps et/ou de travail  ;-)






:merci:




EDIT de 11h34 ......... ON A GAGNER !!!!...........je vais prendre une douche là  :sifflets:


brust

   Un petit fond blanc Poups ...    :ange:

Mellonman

Ce bac doit déjà être superbe à voir en live, mais j'avoue qu'en photo j'ai du mal... je le trouve pas très "lisible"... d'autant que (et c'est peut être aussi la photo qui donne cet effet) on a l'impression que presque toutes les plantes sont de la même nuance de vert...

orchid

yep !! impatient de voir la vivipara prendre toute sa dimension  :miam: sinon ben ..pur ambiance .... :cool:

Lelo34

C'est bien vert tout ça! Mais bien beau  :love:

J'y verrais bien un groupe Sphaerichthys osphromenoides ou vaillanti par contre  :-D