CAPA, sponsors et récompenses

Démarré par Véronique, 01 08 11, 09:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

Un grand merci à toi Niclette de nous avoir fait parvenir tout ça pour Noël :up:

Niclette

Il manquait pas grand chose pour qu'il soit sous le palmier sapin de Noël  :*ll*:
Mais après tout c'est presque aussi bien d'étaler le plaisir de recevoir les cadeaux sur plusieurs jours  ;-)

Chevaquine

 :*ll*: , non pour la Réunion + 3h pour le décalage horaire... et aussi +ou - 20°c de plus :jesorsd:

jojodu13

Citation de: Chevaquine le 26 12 11, 05:31 AM
Je viens de recevoir mon cadeau ce matin  :bnoel: !!!
:merci: à l'équipe du CAPA et aux sponsors.


"Posté le: Aujourd'hui à 05:31 Par Chevaquine"

Wow il est matinal ton facteur dis donc  :ooo: :ooo: :-D

Chevaquine

Je viens de recevoir mon cadeau ce matin  :bnoel: !!!
:merci: à l'équipe du CAPA et aux sponsors.

Niclette

Merci, c'est toujours sympa d'avoir un petit retour (pour nous, l'équipe, mais aussi pour les sponsors).

Pour les abonnements, la liste des gagnants a été transmise aux magazines. Les abonnements devraient donc démarrer début 2012.

jojodu13

Genial le lot :up:
Pour ma part, ma rampe est en cours de fabrication (et stephane de lumirium est vraiment cool comme mec !) et ma cuve est arrivee cassée ....
Par contre je n'ai pas de news en ce qui concerne les abonnements aux revues aquario  :??:

:merci: a l'equipe encore une fois :up:

tomb

merci aux sponsors et aux organisateurs mon lot vient d arriver a la maison . et bien ca donne envie de faire aussi bien l an prochain et voir mieux (je m y met de suite).
pour vous donner une petite idee :

Niclette

Les lots partiront dans le courant du mois de décembre.
Je dois réemballer la plupart des lots (en dehors de ceux de floraquatic et lumirium) et en fonction de la taille et du poids du colis passer par la poste ou par un transporteur pour vous livrer. J'ai manqué de temps en novembre et c'est un boulot qui demande pas mal de temps,(surtout que le réemballage est une activité peu compatible avec le bout de chou qu'il y a à la maison) mais j'ai 2 journées de programmées en décembre pour me consacrer à ça  :merci:
Vous aurez un MP au moment de l'expédition.

tomb

merci j avais juste un peu peur de ne pas avoir donne mes coordonnees.
encore merci au travail que vous fournissez.

Véronique

Les lots n'ont pas encore été envoyés, l' expédition par transporteur est en cours d'organisation, pour éviter des centaines d'euros de frais de port...vu le poids de certains lots....

jojodu13

Moi non plus mais c'est différent car j'ai un délai de fabrication :up:

par contre c'est "commandé" pour moi :merci:

mick38



tomb

juste par curiosite avez vous recu vos lots ?

Kribbi

héhé, en 2012, avec mon superbe 350l que je compte preparer, je compte bien me prendre quelqus prix !

Kirua

Ce qui est embêtant maintenant c'est que ce kit co2 supplémentaire va m'inciter à lancer un autre bac  :*ll*: :jesorsd:

Kookaburra

Citation de: Kirua le 26 10 11, 22:05 PM
De très beaux lots, hallucinants les lots Floraquatic et Lumirium   :ooo:

+ 1, impressionnant tout ce qu'on donné les sponsors !  :ooo:
Le CAPA devient vraiment important pour eux, on dirait !  :oui: :up: :miam:

tomb

et que dire c est vrai que les lots sont de tres belle qualite . bravo le staff...

Kirua

#20
 :merci: :merci: :merci:

De très beaux lots, hallucinants les lots Floraquatic et Lumirium   :ooo:

Niclette

La liste complète des prix qui seront remis aux 4 premiers de chaque catégorie est en ligne !

Elle est consultable ici : http://www.aquagora.fr/CAPA-2011-Attribution-des

Véronique

 hello
les galeries  du CAPA 2011 sont fermées durant quelques jours pour nous permettre de finaliser le concours

Rendez vous en fin octobre pour la publication des résultats et la distribution des prix!

Des lots  offets par nos sponsors d'une valeur
de 600€ pour les 1ères places,
200/250 euros pour les 2èmes places
100 euros pour le prix du public
et 100 euros pour les 3èmes places

tenshu

C'est vraiment timbre poste :-/
Difficile d'essayer de faire un peu de promo!

voultou

Nan, tout est affiché dans les pages consacrées.  :-)

tenshu

Dites l'équipe est ce qu'il existe un logo haute def pour le concours?
Un logo ou n'importe quoi d'autre que soit en haute def.

kerval

Bravo à l'équipe !

Pour ma part je me fourni dans la liste des sponsors uniquement, à part Tetra, j'ai pas apprécié l'immonde boule pour combattant sorti sur le marché :s

Nakuta

Waw!

Pour une pratique qui n'ai pas beaucoup connu et pour le peu de résultats international de nos aquascaper réusssi à avoir des lots d''une telle importance de la part de fournisseurs comme JBL, Floraquatic, Aquascape et les autres c'est assez bluffant.

Je ne participe pas mais je tiens à les remercier, ainsi que les personnes chargées d'organiser, de traduire, de mettre en page le concours. Je vous suis depuis plusieurs années et je compte présenter quelques bacs l'année prochaine si tout va bien. Je vous dis BRAVO, Vous faites un travail extraordinaire, ce n'est pas souvent que l'on voit des gens passionnés ce donner autant de peine!

Bravo!

texou

Je rejoins l'avis general! Même si je ne peux pas présenter de bac... Je souhaite vraiment que tous vos efforts soit récompensés avec une participation massive et une qualité des bacs toujours croissantes! :merci:

Cyberfish

Merci pour toute vos remarques. Elles vont droit au coeur, surtout en cette période très chargée.
Coté temps, me concernant (je m'occupe essentiellement de vérifier les inscriptions et de voir à valider les bacs), c'est environ 1 à 2 heure(s) par jour. Et je tiens à dire que pour ça nous sommes 3. Alors effectivement on s'investit un peu, d'autant qu'il faut souvent venir en appui pour corriger les bugs et valider toutes les propositions d'inscription (là on fait vraiment tout pour qu'un membre qui souhaite participer y arrive). Et nos développeurs, autant que le reste de l'équipe se donnent vraiment à fond.
Merci à eux aussi !

tomb

pffff enorme quand meme pour un concours a inscription gratuite.
j imagine que les modos du forum s y sont bien investi
merci a tous en tout cas.

mick38

De tres beau lots en perspective, pour ceux qui vonts gagner :xx:
je dirais meme mieux milles merci pour votre implication :merci:

sushi34



Merci à tous d'organiser ce concours

c'est un chronovore bien vorace, félicitations pour votre investissement  :merci:

jojodu13

yep, un grand bravo a toute l'équipe, je n'imagine meme pas le temps passé a faire tout ça  :xx: :up: :up: :up: :up:

j'etais au courant depuis peu du lot floraquatic, celui qui va gagner ça sera ravi quand il verra ce qui le compose !!  :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: tout simplement hallucinant  :up: :up: :up:

olileon


Véronique

#5
 Merci à l'Equipe qui gère le CAPA 2011:
Aquapascal, Betty61, Brust, Ceed, Cyberfish,  Kenny 75, Orchid. Voultou
Minicooler qui a créé le formulaire d'inscrtiption
Niclette qui s'occupe des lots
:merci: