Stonehenge

Démarré par kotobuki, 03 04 11, 21:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kotobuki

Citation de: pistachouille le 12 09 11, 14:13 PM
deux-trois petites vues rapprochées???? c'est possible stp??? :sifflets: :sifflets: :sifflets: :-D


Salut Pistachouille
Alors   euh.......va falloir que je fouille dans mes dossier pour d'autres photos... vu que j'ai mis un autre bac en route.... :sifflets:


Citation de: voultou le 12 09 11, 22:33 PM
J'aime beaucoup :oui:

Si je puis emettre une dernière critique : je trouve dommage que la taille des massifs ne soit pas plus "pentue" d'avant en arrière et des côtés vers le centre. ça aurait dégagé le harscape qui serait mieux ressorti. ça reste un détail quand même dans ce superbe bac :oui:

Salut Voultou

Merci en tout cas pour un 1ER je suis assez content de moi!! :bump: :bump:
Je vais essayer de faire cela pour le prochain bac  :-p ;-)

Citation de: brust le 11 09 11, 15:52 PM
  J'eusse espéré que tu eusses fait une photo finale digne de ce résultat.Avec gros éclairage et tout le toutim'   ;-)

    Bien joli bac avec un harscape très "hard" avec ces grosses caillasses.

Il manque peut etre une transition naturel entre la grosse pierre plate au bord du chemin et celle a sa droite/et le massif arrière...  :-/

      :merci:  :pint:  :pint:  :pint:

Salut Brust,

Ben euh.... :timide: :timide: :timide: a pas pu je me suis fait avoir avec le temps....j'aurai pu faire ma photo finish bien avant...Mais je suis pas trop mal content de la photo pour le CAPA :-p

le prochain ca sera mieux!!!!

:pint:

voultou

J'aime beaucoup :oui:

Si je puis emettre une dernière critique : je trouve dommage que la taille des massifs ne soit pas plus "pentue" d'avant en arrière et des côtés vers le centre. ça aurait dégagé le harscape qui serait mieux ressorti. ça reste un détail quand même dans ce superbe bac :oui:

pistachouille

deux-trois petites vues rapprochées???? c'est possible stp??? :sifflets: :sifflets: :sifflets: :-D

brust

  J'eusse espéré que tu eusses fait une photo finale digne de ce résultat.Avec gros éclairage et tout le toutim'   ;-)

    Bien joli bac avec un harscape très "hard" avec ces grosses caillasses.

Il manque peut etre une transition naturel entre la grosse pierre plate au bord du chemin et celle a sa droite/et le massif arrière...  :-/

      :merci:  :pint:  :pint:  :pint:

kotobuki

Bonjour tout le monde,

Voici arrivé l'heure de la fin de ce post avec quelques photos ;-(
Mais pas de panique je reviens très vite avec un autre bac  :bump: :bump:

Donc voici 2 dernière photo de mon 1er bac a peu de chose près arrivé à terme!!!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

pistachouille

puree....

t'as l'oeil, poups.... :-D


poups

Citation de: pistachouille le 16 08 11, 22:24 PM
apres reflexion, y'en a peut etre meme deux...... des caillasses...



:roll:

l'as mis une racine aussi  :sifflets:  une petite   :sifflets:   :ange:

pistachouille

apres reflexion, y'en a peut etre meme deux...... des caillasses...

kotobuki

Citation de: olileon le 12 08 11, 19:35 PM
:rire:



ouais bah je voulais aussi te dire : frime pas trop toi l'autre avec son atelier qui ressemble à une shop mafieuse de chez ADA avec toutes ses pierres et racines récoltées dans la nature...



:*ll*: :jesorsg:  ;-)


Ouai d'abords!!!!!! :colere: :colere: :colere:
:rire: :rire: :rire:

N'empeche que ca me plairai bien une cave comme ca!! :sifflets:   CAF si tu m'entends..... :-D


Citation de: poups le 12 08 11, 23:02 PM
:rire: :rire: :rire:

ben je peux.......mon videur de ma cave à moi,   a mis son plus beau slip ce soir......personne ose rentrer.....ça fait  flipper la mafia ADA  :xx:



        :tusors:                         :roll:                        ok                                   je     :jesorsd:





:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Clair que ca fait peur!!!heureusement qu'il a les lunettes....

Citation de: pistachouille le 13 08 11, 23:21 PM
euh, fais gaffe poups....

je soupconne fortement ton videur de t'avoir chaparde une seryu vu la taille de son porte-paquet....

enfin, moi je dis ca pour aider, hein..... :sifflets: :sifflets: :*ll*:


:up: :up:
ouep si ca continu Poups,il te restera plus rien pour ton hardscape,je le surveillerai moi!! ;-)

pistachouille

euh, fais gaffe poups....

je soupconne fortement ton videur de t'avoir chaparde une seryu vu la taille de son porte-paquet....

enfin, moi je dis ca pour aider, hein..... :sifflets: :sifflets: :*ll*:

poups

Citation de: olileon le 12 08 11, 19:35 PM
  frime pas trop toi l'autre avec son atelier qui ressemble à une shop mafieuse de chez ADA avec toutes ses pierres et racines récoltées dans la nature...

:rire: :rire: :rire:

ben je peux.......mon videur de ma cave à moi,   a mis son plus beau slip ce soir......personne ose rentrer.....ça fait  flipper la mafia ADA  :xx:



        :tusors:                         :roll:                        ok                                   je     :jesorsd:


olileon

Citation de: poups le 12 08 11, 19:25 PM
ben moi je disais ça, c'était pour rendre service hein  :sifflets:

:rire:



ouais bah je voulais aussi te dire : frime pas trop toi l'autre avec son atelier qui ressemble à une shop mafieuse de chez ADA avec toutes ses pierres et racines récoltées dans la nature...



:*ll*: :jesorsg:  ;-)

poups

ben moi je disais ça, c'était pour rendre service hein  :sifflets:

olileon

Citation de: voultou le 12 08 11, 19:00 PM
Ben moi, je pense qu'elle peut encore gagner en beauté si tu gonfles les massifs (dont la partie arrière pourrait même atteindre la surface  :love: )


+1, c'est ce que je t'avais dit...tu vas pas quand même pas rester sur cette photo... :roll:  ;-)


au fait, gentille attention que fut votre carte postale... :*ll*:

voultou

Ben moi, je pense qu'elle peut encore gagner en beauté si tu gonfles les massifs (dont la partie arrière pourrait même atteindre la surface  :love: )

Sinon, c'est sûr qu'il est très réussi pour le CAPA déja en l'état :up:

kotobuki

Citation de: poups le 12 08 11, 11:50 AM
Belle réussite ce bac  :up: :up:

t'embêtes pas pour l'AGA  :roll: envoies la même  ;-)

:merci:

Salut poups et  :merci: :merci: beaucoup

Cela voufrait il dire qu'il faut que je fasse une autre version :??:

;-) ;-)


Bon ben je vais refléchir hein!! :-D :-D

poups

Citation de: kotobuki le 09 08 11, 16:31 PM


Ben j'ai du boulot pour l'AGA  :peur: :peur: :-D

Belle réussite ce bac  :up: :up:

t'embêtes pas pour l'AGA  :roll: envoies la même  ;-)

:merci:

orb

chez moi elle a toujours rampé, avec les stolons limite sous la surface du sol, et les feuilles bien aplaties au sol.
c'est pour ça que je me demandais au niveau de l'éclairage, mais ton ratio est correct.
en taillant ça se rétablira peut-être :-/

orchid

Citation de: kotobuki le 11 08 11, 18:05 PM
Salut Orb,

Effectivement elle monte,chose que je comprend pas trop vu que j'ai quand meme 4x39W en T5 sur 180l brut soit avec ce bac environ 140l net

Enfin bon faudra que je taille pour la 3ème fois pas grave de toute facon les ciseaux sont bien route  ;-)

Je me souviens d'un tapis de glosso qui rampait grave avec une lampe de 23w pour 60l, par contre la taille c'était tous les dix jours et taille sur la hauteur mais également taille des stolons pour densifier à fond au sol e t d'une pierre deux couilles  de ralentir sa progression vers le haut :pint:

kotobuki

Citation de: orb le 11 08 11, 13:31 PM
je trouve que ta glosso tire vachement vers le haut...
c'est quoi ton éclairage ?

Salut Orb,

Effectivement elle monte,chose que je comprend pas trop vu que j'ai quand meme 4x39W en T5 sur 180l brut soit avec ce bac environ 140l net

Enfin bon faudra que je taille pour la 3ème fois pas grave de toute facon les ciseaux sont bien route  ;-)

orb

je trouve que ta glosso tire vachement vers le haut...
c'est quoi ton éclairage ?

kotobuki

Citation de: Personne077 le 09 08 11, 16:43 PM
:ooo: :ooo:

Vache c'te pousse en 8 jours !!

:??: OUEP je comprend pas trop
Citation de: Dub35 le 09 08 11, 17:55 PM
Y'aurais pas des ogm ou des radiations par chez toi???  :jesorsd:

Sans déc', c'est impressionnant sérieux... les ciseaux vont chauffés!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Non je crois pas mais va falloir que je fasse vérifier ca  :peur: :peur:
Pour chauffer il vont chauffer c'est clair

Citation de: pistachouille le 09 08 11, 18:39 PM
je vais de ce pas avertir l'association "des misereux de la glosso qui vegete".... :*ll*:

ils vont organiser un sitting de protestation devant ta porte.....!!  :fessee:
Citation de: Personne077 le 09 08 11, 20:24 PM
Il va te jeter les têtes coupées par la fenêtre  :rire:

:rire: :rire: Attention  :diable: :diable: :diable:
mais sinon je préparerai l'apéro au cas ou  :-D :-D

Personne077

Il va te jeter les têtes coupées par la fenêtre  :rire:

pistachouille

je vais de ce pas avertir l'association "des misereux de la glosso qui vegete".... :*ll*:

ils vont organiser un sitting de protestation devant ta porte.....!!  :fessee:

Dub35

Y'aurais pas des ogm ou des radiations par chez toi???  :jesorsd:

Sans déc', c'est impressionnant sérieux... les ciseaux vont chauffés!

Personne077

 :ooo: :ooo:

Vache c'te pousse en 8 jours !!

kotobuki

Salut à tous  :bump:

vu que je suis partie en vacances je n'ai pu poster la photo pour le CAPA donc voili voilou la bete.... :timide:

De toute facon je ne vise pas du tout un podium (mais tant mieux si c'est le cas) mais le but c'est d'avoir surtout des critiques constructives pour la suite :bump: :bump: :bump:

PHOTO CAPA



Uploaded with ImageShack.us


Et que vois je de retour des vacances  :??: :??: :??:

Ben j'ai du boulot pour l'AGA  :peur: :peur: :-D



Uploaded with ImageShack.us

Par contre classe la glosso qui deviens une plante de fond  :vomi:   :rire: :rire: :rire: :rire:

kotobuki

Citation de: olileon le 30 07 11, 15:51 PM


:*ll*: :jesorsg:

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

la confiance règne je vois  :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Gare à tes fesses  :fessee: :fessee: :fessee:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sinon ben Pepsi ou Coca c'est pareil hein!!! tant que ca permet de pouvoir nettoyer la surface de l'eau.... :rire: :rire: :rire: :rire:

olileon



:*ll*: :jesorsg:

kotobuki

En fait non!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

la lily pipe je l'avai acheté chez Mr Mel  :-D :-D :-D

Mais il y a fort fort fort longtemps  ;-) ;-)

:pint:

kotobuki

Citation de: Personne077 le 28 07 11, 09:22 AM
Ca se trouve encore ça ? j'arrive pas à en trouver ? ca devient collector le plastique  :rire:


:rire: :rire: :rire: :rire:

Figure toi que j'en ai meme une 2ème à la maison!!!!!

En fait j'avai acheté ces 2 lily pipe dans mon animalerie de prédilection qui dis en passant est pas trop mal vu certaine animalerie :sifflets: :sifflets:

Personne077

Citation de: kotobuki le 27 07 11, 20:20 PM
L'embout en fait c'est un semblant de Lily Pipe de chez "JBL" :sifflets:

Ca se trouve encore ça ? j'arrive pas à en trouver ? ca devient collector le plastique  :rire:

kotobuki

Citation de: Tooney le 26 07 11, 09:28 AM
Très joli bac !
Le tapis de glosso rend trés bien.
Le tapou en haut de la pierre à droite c'est quoi ?

:merci: tooney
En fait c'est une roche avec de la fissidens dessus,ca permet de la maintenir  :-D


Citation de: voultou le 26 07 11, 13:00 PM
Super  :up:
Il sera encore mieux pour l'AGA avec 1mois de plus :-D

Ce que je peux suggérer pour améliorer la photo finale  :

essentiellement retravailler la surface en photographiant 1 heure max après l'allumage (éviter les bulles), demander à ta femme de tenir le sèche cheveux pendant que tu shoot.

La tige qui dépasse de la grosse pierre bordante de droite... bof... Tu peux la mettre au milieu des autres pour densifier

N'oublie pas d'enlever tout le matos (ne fais pas comme moi qui a oublié de virer le thermomètre  :rire: )

:merci: Voultou!!!
oui effectivement avec toutes ces bubulles ca va pas le faire d'ailleurs avec un ami on se disai que une fois le bac allumé ben on aurais grosso modo 15mn  :peur:

Euh meme si le CAF est bon je suis pas sur qu'elle tiendrai le sèche-cheveux  :rire: :rire:

Et pour terminé tout a fait , la Waliichi a droite sera taillé et densifié  :up:

Merci en tout cas pour ces petits conseils


Citation de: olileon le 26 07 11, 17:02 PM
Ouais parce que ça bulle trop là... :-D


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: c'est clair!!!!!!!


Citation de: kenny 75 le 26 07 11, 17:45 PM
Tu as réussi  à le finaliser ce tapis :up:

merci Kenny,

Oui ce fut laborieux mais tout doucement ca s'améliore et comme le disai Voultou,pour l'AGA ca devrai mieux le faire :bump: :bump:

Citation de: Personne077 le 27 07 11, 08:52 AM
Vraiment une belle tête ce bac !


C'est quoi l'embout sur la sortie de pompe eheim genre lily ?

:merci: Personne,

L'embout en fait c'est un semblant de Lily Pipe de chez "JBL" :sifflets:

Personne077

Vraiment une belle tête ce bac !


C'est quoi l'embout sur la sortie de pompe eheim genre lily ?

kenny 75

Tu as réussi  à le finaliser ce tapis :up: