Le CAPA dans le journal

Démarré par Véronique, 22 12 10, 17:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceed

Bien reçu  ;-) le facteur est venue en traineau  :rire:

geoffrey16

Citation de: phanou01 le 23 12 10, 13:21 PM
apres j ai pas encore eu le temps de le lire mais ils ne disent pas de consulter en ligne tous les bacs participants?  :??:

oui c'est indiqué sur celui de 2010  :oui:

ça me parais juste un peu pauvre d'un avis perso  :roll: , en gros un événement couvert qu'en partie,  j'aurais préféré une version comme 2008   :*ll*:
je trouve ça dommage pour les personnes du podium non présenté ni même cité, et aussi pour l'événement en lui même
a quoi bon avoir une exclu sur les photos  :??:

enfin bon

pour Aquamag de 2009 pareil je ne sais pas comment il était

:merci:

phanou01

#9
idem pour 2009!
il n y avait que les bac arrivés en tete de chaque categorie  ;-)


apres j ai pas encore eu le temps de le lire mais ils ne disent pas de consulter en ligne tous les bacs participants?  :??:

geoffrey16

#8
Citation de: jojodu13 le 22 12 10, 20:54 PM
salut, cool  :cool:

il me semble qu'en 2008 ils l'avaient aussi fait non ? j'ai encore l'exemplaire je crois vu que j'y avais un bac  :bump:  :oui:

:oui: celui de 2008 a était publié, pour 2009 je ne sais pas mais ça a du être le cas, non  :??:




Ma femme vient  d'aller le chercher ce matin, et je suis vachement déçu de ne voir que les premiers de chaque podium,
félicitation encore a eux  :up: , et dommage pour les autres  :tusors:
justement en 2008 tout les bacs y étaient  :??: , pour 2009 je ne sais pas  :roll:
mais a quoi bon couvrir l'événement, demander les exclu photos etc...  pour si peu   :sifflets:


j'espére que Aquamag fera mieux  :sifflets:

désolé pour ce petit coup de gueule, mais c'était plus fort que moi sur le coup  :*ll*:

:merci:

Mellonman

Citation de: ceed le 22 12 10, 18:17 PM
Oui bé toujours pas reçu d'abonnement du capa donc j'hésite à l'acheter   :roll2:  ;-)
Ben moi je l'ai reçu...   :*ll*:

geoffrey16

#6
Citation de: Benjamin le 22 12 10, 20:52 PM
Oui, je viens de l'acheter.

ok
merci Benjamin  :up:


 :pint: :bnoel:

jojodu13

salut, cool  :cool:

il me semble qu'en 2008 ils l'avaient aussi fait non ? j'ai encore l'exemplaire je crois vu que j'y avais un bac  :bump:  :oui:

Benjamin

Oui, je viens de l'acheter.

geoffrey16

Bonsoir

Est ce qu'il est sortie en kiosque ?

:merci:


ceed

Oui bé toujours pas reçu d'abonnement du capa donc j'hésite à l'acheter   :roll2:  ;-)

Véronique

Hello
Je viens de recevoir le journal Aquarium à la Maison No 83  qui présente sur 3 pages les bacs ayant remporté le CAPA 2010...
Enjoy ;)