Palmarès CAPA2009

Démarré par Véronique, 30 10 09, 20:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceed

Une belle tête de vainqueur  :up:   :rire: et beau bac derrière  :love:

aquapascal

CitationAquascape était sur les rangs pour la fourniture de tee-shirt et autres équipements mais le proprio n'aurait pas pu surenchérir le contrat proposé par Adidas...
:rire:

Merci encore

Niclette

CitationEt en plus il est sponsorisé par ADIDAS le Pascal...

Aquascape était sur les rangs pour la fourniture de tee-shirt et autres équipements mais le proprio n'aurait pas pu surenchérir le contrat proposé par Adidas...  :roll:

Mellonman

Et en plus il est sponsorisé par ADIDAS le Pascal...  :rire:

Moi aussi j'ai reçu mes lots, merci aux sponsors  ;-)


geoffrey16

le bac de Pascal derrière  :ooo: :ooo: :ooo:
du lourd pour 2010, il a l'air encore plus mur  :love: :up:

merci Niclette  :pint:

Niclette

#36
Un gros up pour clore le chapitre du CAPA 2009.

Les gagnants se sont partagés de nombreux lots offerts par nos partenaires (les fabricants JBL et Tetra, la boutique Aquascape et les magazines aquarium à la maison et aquatic) :engrais, filtres, sable, kit CO2, abonnements ... En tout cela représente une valeur de plus de 1000 euros !

Habituellement les gagnants reçoivent leurs lots par la poste mais cette année, j'ai profité d'une petite visite dans la région de Lyon pour aller rencontrer aquapascal et lui livrer ses lots.
Je vous fait profiter également de cette rencontre grâce à une petite photo de Pascal (aquapascal sur le forum) et une petite partie de ses lots ( il a reçu un kit CO2, 7 sacs de sable et des engrais) et surtout un aperçu de la version printemps 2010 de son bac  ;-)

ceed

Et pour les deuxièmes peut être l'édition de l'année dernière  :rire:  ;-)

Véronique

hello
parmi d'autres cadeaux, les  vainqueurs  de chaque catégorie, reçoivent un an d'abonnement offert par le  journal.

Mellonman

Citation de: aquapascal le 29 12 09, 19:24 PM
Je viens de recevoir un "aquarium  à la maison". Merci  ;-)
Ah OK, moi aussi j'en ai reçu un et je comprenais pas d'où ça venait...  :sifflets:

SniperLk

Citation de: aquapascal le 29 12 09, 19:24 PM
Je viens de recevoir un "aquarium  à la maison". Merci  ;-)
Bravo à toi une fois de plus  ;-)
Quels étaient les lots d'ailleurs ? Je n'ai rien vu à ce sujet. T'as reçu quoi comme aqua par exemple ? (en dessous de 250L j'espère :-D)

brust

Citation de: aquapascal le 29 12 09, 19:24 PM
Je viens de recevoir un "aquarium  à la maison". Merci  ;-)
:-)     

         :-/   Bah! Moi,va falloir que j'en achète un pour espérer gagner        :rire: :rire: :rire:


                   :pint:

aquapascal

Je viens de recevoir un "aquarium  à la maison". Merci  ;-)

kenny 75

De retour de week end, je découvre les résultats!
Bravo aux vainqueurs!!! :up:
merci aux juges, aux organisateurs, sponsors, etc........!!!!
Malgré ma dernière place :-(, je remballe pour l'année prochaine  :bump:!!!!
Promis je ferai mieux!!!!!!!! ou du moins aussi bien (ça sera difficile de faire pire :sifflets: :-p) :*ll*: :*ll*:

amorvan

Citation de: pislam le 01 11 09, 15:51 PM
Bravo aux gagnants.  :merci:

Un grand merci aux organisateur, traducteur et autres  :merci:

Et merci au jury   :-)
Pareil   :rire:  :up:

Véronique

c'est pas moi qui a fait le gros boulot sur le CAPA cette année, les traducteurs y ont passé bien plus de temps...et voultou a géré  le jury  de main de maître ! :rire:

voultou

Un grand merci à tous les participants de cette année, merci à tous les coorganisateurs du CAPA dont Véronique qui remercie tout le monde mais qui n'est jamais remerciée  :up:

pislam

Bravo aux gagnants.  :merci:

Un grand merci aux organisateur, traducteur et autres  :merci:

Et merci au jury   :-)

poups

Citation de: Mellonman le 31 10 09, 13:45 PM
Place largement méritée  :oui:

Je me souvenais pas de l'avoir vu sur le forum ce bac, mais je le trouve super chouette ! Simple, équilibré, harmonieux et clean...  :up:

:merci: :merci: :merci:

je te renvois le compliment pour tes deux bacs dans la section 70-250 litres  :oui:

je parle même pas de ton 450litres  :love:  ;-)


brust

   :merci:
   Merci a vous les valeureux travailleurs de l'ombre.Merci pour l'organisation,les mises en pages,les traductions...

  Merci aux juges pour les commentaires juste et conseilleurs.
  Et les meilleurs compliments aux vainqueurs et a leurs dauphins     :up:

           :pint:     Ça s'arrose

cristal red 77

un grand merci a toute l'équipe et au juges  :up:
de ce pas je vais mettre en œuvre les conseilles qui m'ont été donner   :merci: :merci:

Kookaburra

Félicitations aux bacs primés, encore un gros bravo aux organisateurs pour ce gros boulot (j'ai donné, ils ont bien du courage, ça prend du temps !!)  :up:

Et pour les potes qui ont gagnés :  :pint: :pint: :pint:

Kirua

Félicitations à tous les heureux gagnants! Merci à tout le staff pour le travail et aux juges! Notamment monsieur Chevoleau!
Unique déception personnelle: ne pas avoir eu de commentaire de la part de Gary Wu...
Mais bon je compte bien le remettre à sa place à tokyo l'année prochaine lors de la remise des récompenses ADA pour la peine!!! :rire: Je déconne hein :-D

Encore merci pour l'existence de ce concours français qui a son importance!

Mellonman

Citation de: poups le 31 10 09, 13:19 PM
Et ben, je suis super agréablement surpris, je finis 4eme cette année  :timide:
Place largement méritée  :oui:

Je me souvenais pas de l'avoir vu sur le forum ce bac, mais je le trouve super chouette ! Simple, équilibré, harmonieux et clean...  :up:

poups

Bravo à vous tous les organisateurs , pour nous faire rêver  :merci:

Que des grands noms de l'aquascape jugent et fassent des commentaires constructifs et même élogieux sur nos bacs, c'est de la bombe !! :*ll*:


L'année dernière , j'étais dernier.... :-/ , j'avais dit " si cette année , je fais pas mieux, je tombe définitivement dans le côté obscur  :sifflets: :*ll*:"

Et ben, je suis super agréablement surpris, je finis 4eme cette année  :timide:

je suis gonflé comme un michelin pour l'année prochaine , je rempile en espèrant encore faire mieux  :sifflets: :rire:

merci encore une fois

:pint: :merci:

Sted

Bravo à tous et tout particulièrement aux organisateurs, vous avez fait un super boulot!  :merci: :merci: :merci:

Vu l'histoire un peu chaotique de ce bac, je suis très étonné de mon classement et vraiment content de cette 4eme place. Reste plus qu'à travailler dur pour arriver sur le podium l'an prochain.

run

salut ;-)
bravo a tous  :merci:
et félicitation au vainqueurs,nico,aquapascal et mel ;-)

aquapascal

Vraiment un super boulot de la part de tous :
Merci beaucoup à l'organisation et aux sponsors qui rendent ce concours si attractif ; je n'ose même pas imaginer le nombre d'heure consacrées à l'organisation.
Bravo également aux juges pour toutes les critiques effectivement très constructives qu'ils ont apporté ;
Citation de: olileon le 31 10 09, 09:59 AM
:up: nickel...d'ailleurs j'aime bien les commentaires de Chevoleau Philippe, assez pertinant sur la population des bacs présentés  :merci:.
C'est vrai que ce juge au savoir inépuisable sur nos poissons apporte une touche nouvelle et très intéressante au concours. Par la suite, j'essayerai donc de faire plus attention à l'adéquation des paramètres et du décor avec nos écailles. Bravo également à tous les participants pour leurs superbes bacs.
:up: :up: :up:  :merci:



Lepto

Mes félicitations pour vos bacs Uttoshii, Mellonman, Ceed, Olileon et Aquapascal. Y a eu encore du lourd cette année  :ooo:
D'autres bacs étaient sympa aussi.
Par contre ils manquent un peu ceux de Run  :-D

olileon

Citation de: voultou le 30 10 09, 23:55 PM
Les commentaires et notes des juges sont disponibles  :-)

:up: nickel...d'ailleurs j'aime bien les commentaires de Chevoleau Philippe, assez pertinant sur la population des bacs présentés  :merci:.

Mhymir

Merci à tous en effet, pour nous avoir mis ça sous une bien belle forme ! Quel niveau quand on regarde la page du palmarès !  :ooo:
Et oui, le(s?) prochain(s?) bac(s?) est(sont?) en préparation aussi et les commentaires des juges devraient bien m'aider pour progresser.

uttoshii

un grand merci aux membres du jury pour le temps qu'ils ont accorde a nos bacs , les commentaires sont tres complets et tres instructifs   :merci:

merci au staff d'AA pour tout le travail d'organisation de traduction , du beau boulot  :merci:

vivement l'annee prochaine , en esperant que de nouveaux participants viendront nombreux  ;-)

pour ma part ge suis tres content de la place de mes bacs et prepare dega ceux de l'annee prochaine :*ll*: ;-)

dylan72

Bravo atous mais je ne comprend pas trop les notes car il ont plus de la moyenne sur 400 et moins sur 200.

jason72

Merci à tous.
Je n'ai psa participé car je n'ai pas le niveau mais on va pouvoir voir les commentaires de grands sur tous ces bacs.

voultou

Les commentaires et notes des juges sont disponibles  :-)

Mellonman

Citation de: olileon le 30 10 09, 21:07 PM
:merci: félicitations aux organisateurs sans qui rien ne serait possible... :up: Bravo pour votre boulot!
Pareil...  :up: :up: :up:


Félicitations à tous les participants, il y a en général autant d'efforts mis dans un bac qui finit 10ème que dans un qui finit 1er.

Merci aussi aux juges, c'est un sacré boulot, non seulement de noter les bacs suivant une grille bien définie, mais aussi d'essayer d'être objectif et de rédiger des commentaires contructifs.  :up: :up: :up:

Et merci aux sponsors  ;-)  :sifflets: