Vote des membres du forum, CAPA 09

Démarré par Véronique, 05 09 09, 17:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Véronique

Citation de: AnkZh le 05 10 09, 09:42 AM
Je ne peux plus accéder aux galleries pour les regarder, est-ce normal?


non . pas vraiment !
il y a un souci depuis le changement de serveur de ce WE  et il faut trouver le bug et  le corriger   :colere:

merci e nous laisser un peu de temps pour finir la migration proprement et de continuer à signaler les problèmes rencontrés...  :merci:

Cyberfish

En tout cas, si j'ai bien vu, c'est "Rives volcaniques" qui remporte le prix !
Félicitation !

AnkZh

#47
Je ne peux plus accéder aux galleries pour les regarder, est-ce normal?

Véronique

#46
Plus que demain pour voter, le jeudi soir les votes ne seront plus possibles...   :rire:

Il n'y a eu que 75 votant à ce  jour, c'est bien peu  :-(

amorvan


farlow

Citation de: amorvan le 29 09 09, 18:04 PM
Les vrais votes sont en cours au moins ?

:??: J'ai pas vraiment voté alors !?!?!?  :rire:

xav

Bon, a voté. Ça a été très dur de se décider (4 ex-aequo), par contre je ne suis pas d'accord avec le résultat en cours du sondage ... comme quoi, les goûts et les couleurs !

Véronique

les juges sont au boulot eux aussi !!
enfin j'espère   :ange:

amorvan

Les vrais votes sont en cours au moins ?

Véronique

hello
ceux qui n'ont pas encore voté doivent se dépêcher, les votes seront fermés le 1er octobre !!
:-)

Cyberfish

Je crois qu'une vraie tendance se dégage mais les votes peuvent encore basculer dans les prochains jours.
Alors comme ils disent dans les jeux de téléréalité : votez !!!

CinOrtceLe

Voilà, après bien des jours d'hésitation  :fou:

j'ai réussi à me décider !


spooky

je suis tout neuf sur ce forum.

mais a voté aussi.

dure dure de choisir , ils sont tous splendides .

a plus.

olivier53

bonsoir
pas facile de choisir car il sont tous pas mal
mais j'ai eu le coup de cœur pour ce bac :love:

brust

Citation de: aquapascal le 08 09 09, 19:30 PM
     
Je voulais simplement dire par "alea jacta  est" que j'avais voté ! Je sais bien que les votes sont loin d'être cloturés... ;-)
Salut,
   Oups   :timide:   Pour moi ça voulais dire. " le sort en est jeté. Littéralement : le dé est jeté. Et cela veut dire en fait qu'on ne peut plus rien faire pour modifier ce qui va se passer..."     
    :ange:

     :pint:     ;-)
 

aquapascal

   
CitationIl faut encore attendre...........Et surtout ne pas vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué...
Je voulais simplement dire par "alea jacta  est" que j'avais voté ! Je sais bien que les votes sont loin d'être cloturés... ;-)

Nakuta

A voté!

Bravo à vous tous!!!

choux49

C'est vraiment dur !
Dommage qu'il n'y ai pas un choix par tailles de bac :D

A voter !

xav

Un seul choix c'est trop dur.
N'a pas voté ...

brust

Citation de: aquapascal le 07 09 09, 22:14 PM
ALEA JACTA EST  !
:sifflets:  Il faut encore attendre...........Et surtout ne pas vendre la peau de l'ours,avant de l'avoir tué...   :bisou:         
Citation de: Véronique le 06 09 09, 19:42 PM
Hello
il faut voter jusqu'au 30 septembre.. après ce sera trop tard pour désigner le bac " prix du public"     :sifflets:

aquapascal


poups

a y est  :-D

voté pour le bac à moitié à l'extérieur  :sifflets:

biloutes

Les biloutes ont voté aussi  :fou:

Aaaaarg  :non: pas facile de n'en choisir qu'un  :love:

damia

Damia truc much a voté  :rire: :rire:

hâte de voir le résultat .

hxhkirua666

Bon un bac de Nico aura finalement eu raison de moi !! ^^

Lionel.Adam

#24
Voté

SysTaK

salut,

+1, choix très difficle  :xx:

A voté.

ceed

#22
A voté aussi :roll:, mais il ne faut pas nous torturer comme ca dans le futur :rire: car c'est difficile de choisir un bac :fessee:

coolmind

A voté!!!
Mais c'est dur d'en choisir qu'un!!!! :cry: :cry: :roll2:

Cyberfish

Pareil, a voté !
J'ai hâte de voir un peu le résultat, même si finalement mon choix n'est pas dans la tendance.
En tout cas, c'est vrai que c'est dur de se limiter, surtout qu'entre les 3 catégories, le choix n'est pas évident.
Ma voie va donc à mon coup de coeur (et je pense que finalement c'est bien le but).

le lutin

A voté, mais dur de faire un seul choix, vu la qualité de bacs présentés cette année.bon courage aux participants.

Véronique

#18
Hello
il faut voter jusqu'au 30 septembre.. après ce sera trop tard pour désigner le bac " prix du public"     :sifflets:

Kookaburra

A voté ... Pour un des bacs de Nico, mais j'ai eu du mal à choisir parmi ces 3 bacs !  :love:

run


hxhkirua666

Perso j'arrive vraiment pas à me décider donc j'ai toujours pas voté ^^ Dur entre Nico et Pascal notamment...