CAPA09 publication des photos!

Démarré par Véronique, 11 08 09, 07:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

#9
mon préféré dans la catégorie moins de 70 litres pour l'association minéral-végétal... quel dommage que la partie arrière gauche soit aussi contrastée en couleur... une seule espèce n'aurait-elle pas été suffisante ?



mon préféré dans la catégorie intermédiaire pour la sérénité qui s'en dégage et la profondeur derrière l'îlot central :


et mon choix toute catégorie confondue, principalement à cause de sa partie émergée (bac ouvert) qui est très originale :


Ceci n'engage bien sûr que moi...


xav

Je n'ai pas encore tout regardé, mais pour l'instant même commentaire qu'olileon. Bravo à tous !

olileon

Nickel cette galerie 2009... :up: Félicitations à l'équipe.
En vrac, mes préférés : douce ambiance, charogne, rives volcaniques, laurentides et les miens bien-sûr... :rire:


Kookaburra

Encore du gros boulot de fait en très peu de temps, bravo à la team CAPA et à AquAgora  :up: :up: :up:

Vivement les résultats ! :pint:

geoffrey16


amorvan

Merci pour ce gros boulot de préparation  :up: ( bravo aussi d'avoir résisté à notre patience  :rire:  )
Vraiment de beau bacs cette année  :pint:

kenny 75

Bravo au travail réalisé par l'équipe.



Cyberfish

Merci Véro pour toutes ces photos !
La galerie semble bien marcher, maintenant.
Et j'ai été scotché par la qualité générale de tous les bacs présentés.
J'imagine que ce topic n'est pas là pour nous permettre de donner nos favoris et l'attente sera longue jusqu'en septembre et l'ouverture des votes.
En tout cas, bonne chance à tous !
Le niveau est vraiment très bon.

Véronique

#1
Pour tous :
Les bacs qui participent à l'édition 2009 sont visibles ici   ,sur la galerie en français
http://www.aquagora.fr/CAPA2009/categories_fr_2009.html

Bavo à tous...   :merci: :pint:


En septembre, vous pourrez voter pour votre bac préféré qui recevra le "prix du public"
en attendant, faites vos remarques et commentaires....
Enjoy !!