CAPA09 publication des photos!

Démarré par Véronique, 11 08 09, 07:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Captain_NEMO

Merci à la team pour la rapidité !
Bravo aux participants !
++

geoffrey16

Merci a tous ;-)
et bravo au trio de tête de chaque catégorie :pint:
:merci:

ceed

#42
Super et merci pour votre travail   ;-)    :pint:  :merci:

amorvan

Rien à redire la dessus  :up:  :merci:

Spip

#40
C'est en ligne avec de très beaux vainqueurs  :up:... J'y retourne.. :bump:



Vu et approuvé. Trop rare que pour être souligné, je suis entièrement d'accord avec les bacs récompensés par le jury!


Bravo aux lauréats  :up:

Un très grand MERCI à toute l'équipe qui a mis en place et fait de ce concours une très belle réussite :merci: :pint:

pislam

Bravo  :merci:

Merci à vous tous pour la rapidité  ;-)



Véronique

Les traductions sont terminées, les corrections sont presque finies, on recompte..... :ange:
le palmarès 09 sera publié en fin de semaine !!

olileon


Véronique

hello
Cette année on a 4 juges qui ont commenté les bacs et il faut tout traduire  français <-> anglais ;
ça prend pas mal de temps, malgré les gens de bonne volonté qui se sont proposés pour donner un coup de main après mon appel à l'aide !!
Normalement d'ici  8 ou 10 jours ça devrait être publié.  :merci:

ElTofi

Salut,

L'équipe + renforts est en train de mettre la dernière main aux traductions des notes et commentaires des jurés... patience... ça devrait être finalisé pour fin octobre...

c'est juste que bêtement, en plus des aquarios et du forum, on a tous un job "bassement alimentaire" en plus...  :*ll*:

Véronique ou Voultou vous tiendront au courant dès que possible.

olileon

Au fait, les résultats c'est quand??

poups

Citation de: run le 02 09 09, 19:15 PM
je suis a la recherche d'un fabriquant pour un 120/70/50,en verre blanc(au moins une face),sans renfort ;-)

Ca va être un bac planté ça  :??:

Ca va etre un bac de dingue , vu les dimensions :*ll*:

Spip

Citation de: run le 01 09 09, 17:00 PM
pour moi,ce sera l'année prochaine ;-)

En voilà une excellente idée...  :up:

Welcome home  :bump:

voultou

 :bump: :bump: Youhou !!! Vlà run  :up:

run

merci les gars,ça fait plaisir :merci:
oui,probléme internet,et la maison qui avance ;-)
je suis a la recherche d'un fabriquant pour un 120/70/50,en verre blanc(au moins une face),sans renfort ;-)
si quelqu'un a un plan,merci d'avance :-D :merci:

hxhkirua666

Ah bah grave d'accord.
Le retour de Run c'est pas rien, cette année Run tu aurais fait une méchante place à l'ADA si tu t'étais présenté (et je suis sincère) mais pourquoi ne pas t'être présenté justement? Problème internet?

Mellonman

Citation de: uttoshii le 01 09 09, 17:13 PM
Cool de savoir que tu vas revenir vers les BPs  :bump: ;-)
Pareil...  ;-)

uttoshii

Cool de savoir que tu vas revenir vers les BPs  :bump: ;-)

run

bonjour ;-)
me revoila aprés ma 3eme neufbox :rire:(c'te misére :sifflets:).
c'est clair qu'il y a des bacs qui déchire  :ooo:(nico,trop beau ton petit massif :up:)
pour moi,ce sera l'année prochaine ;-)

fishkeeper

Cette impression de niveau moins elevé vient sans doute de l'absence des "ex-aquascapeur-devenus-récifalistes" entre autres...

voultou

Merci à tous les participants et, en tant que membre d'organisation, très touché pour les remerciements.

Concernant le niveau, je trouve que les catégories petits et moyens volumes sont (en moyenne) d'un meilleur niveau que l'an dernier. Je pense que le niveau des gros volumes a été affecté par le manque de participants :-/ Heureusement il y a quand même de superbes bacs :-D

Guillaume

CitationLa catégorie la moins riche est celle des gros bacs...

et ça m'a vraiment étonné  :-/

Spip

Citation de: Guillaume le 14 08 09, 17:20 PM
je trouve le niveau moins élevé que l'an passé.... je suis le seul à penser ça?

+1
Certaines grosses pointures d'AA ont manqué à l'appel...  La catégorie la moins riche est celle des gros bacs... :-(

La progression et l'évolution des autres membres est quant à elle très belle et promet pour l'avenir  :up:


Mais avant de suciter de vives réactions, mon bac n'a pas été présenté cette année (aurait-il relevé le niveau? Je ne pense pas), en voici donc les raisons:
1- il n'est pas encore terminé
2- depuis fin juin, j'ai eu 3 voyages (boulot) + 1 voyage privé... Bref jamais à la maison et pas de temps à consacrer au CAPA

Ce sera donc pour l'année prochaine avec 1 ou 2 versions...  :-D


alew

On sent quand même que certain bac n'etait pas assez mature cette année. Dommage que beaucoup de grand participant de l'année dernière ne ce sont pas présenter pour diverse raison.

Il y a de beau et de très beau bac cette année bien-sur mais je me joint a guillaume pour dire que pour moi le niveau et en baisse peut être a cause justement du trop grand nombre de bac non présenté.

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 14 08 09, 17:20 PM
je trouve le niveau moins élevé que l'an passé....

Normal, je n'ai pas participé  :*ll*: :*ll*: :-D  :sifflets:

:jesorsd:

Guillaume

je trouve le niveau moins élevé que l'an passé.... je suis le seul à penser ça?

uttoshii

merci a toute l'equipe  :up: :merci:

ya vraiment de la qualite cette annee , les bacs presentes sont superbes , ca va etre un beau concours  :up: ;-)

fishkeeper

Ben je vais pas faire dans l'original :-D
Bravo a toute l'equippe du CAPA pour leur travail! :merci:

flintstones

#14
un grand merci à l'équipe CAPA et à AquAgora pour ce concours.

ElTofi

pas encore... l'idée c'est que les votants soient neutres (au minimum les juges)...

bien qu'avec un minimum de vérifications croisées dans la section Aquascape, ils ont tous été présentés par leur auteur.

ArtuR

héhé, non je m'en fou en fait, j'ai même pas participé mais ça m'a étonné c'est pour ça.  :-)

laurent

Citation de: ArtuR le 11 08 09, 18:12 PM
Y'a pas les noms des auteurs ?  :??:
Pourquoi  ? 
Le bac est différent avec les noms ?  :*ll*:   :roll: 


ArtuR

Y'a pas les noms des auteurs ?  :??: