Nouveau bac L46

Démarré par Nandai, 24 05 14, 10:29 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nandai


Zebra-fam.

.. L'intervention humaine ne change ni sa nature ni ses exigences de pleco de "rapides fortement vascularisés" (L-Welse.com), tout au plus elle va le décimer..  Z-fam.

cedric.f

Citation de: serge le 24 05 14, 13:20 PM
normal c'est des poissons de lac

Grace à un barrage, oui!

Zebra-fam.


serge

Citation de: Zebra-fam. le 24 05 14, 11:52 AM
mais pas les courants, sauf en cas d'eau inadaptée, trop vieille, etc..  Z-fam.
normal c'est des poissons de lac

Zebra-fam.

Salut,
Le meilleur emplacement pour les tubes est dans un endroit bien caché (sous des ardoises), pas/peu éclairé, facile à contrôler par nous, mais en aucune manière proche du courant. Dans ce cas, soir les HZ n'iront pas dedans, soit en cas de ponte tu retrouvera les œufs éparpillés.. Jamais je n'ai vu de Zébra faire face à la sortie de la pompe, comme ça peut arriver parfois avec d'autres Loris.

En fait ils aiment une eau renouvelée, propre, bien oxygénée (venturi),  mais pas les courants, sauf en cas d'eau inadaptée, trop vieille, etc..  Z-fam.

Nandai

Bonjour tout le monde
ca fait un moment que je ne suis pas enu mais voila, j'ai pour projet de mettre un nouveau bac en route avec un groupe de 46 et une question me taraude , la position des tube : vaut ils mieux les mettre face a la sortie de pompe pour une meilleur ventilation ou le long de la vitre pour que le courant passe devant ?
Merci