WeAa: Organisation des visites: Qui avec qui?

Démarré par serge, 23 04 08, 21:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matien

Salut,

Je veux bien te conduire, il y a de la place dans la voiture.
Par contre, je n'ai pas de GPS (je n'aurais pas le temps de l'installer d'ici là), à moins que j'en trouve un portable.

@+
Matien

Cyberfish

Qui me prend à partir de Baerenthal ?

isamang

Je squatte dans la voiture de Manu  :-)

jerome78s

je suis pas trop chaud pour conduire,mais j aurais le GPS :roll:
jerome

Manon des sources


Un GPS???
J'ai pas cet article :-)

--
Mds, toujours avec sa pile de carte


Citation de: serge le 01 05 08, 21:50 PM
pour des raisons pratiques, si ceux qui roulent ont des gps ca sera parfait

cilindricus80

Salut,

comme je le disais, moi j'ai une place dispo en ALLEMAGNE et pour le retour à l'auberge, donc par exemple pour la voiture de Eric6767 qui a l'air un peu saturée... Je suis équipée d'un GPS Europe.

ElTofi

J'ai une voiture, même pô peur des autoroutes allemandes, et 2-3 places de dispo dans ma topolinette...

par contre, ni GPS, ni "régional de l'étape"...

à organiser sur place le vendredi ?

serge

pour des raisons pratiques, si ceux qui roulent ont des gps ca sera parfait

eric6767

ma voiture est complete alors (une petite reserve si serge viens avec on tassera  :-D)

Cyberfish

Il ne faut pas non plus oublier les préférences de chacun pour organiser les visites et donc le covoiturage.

Manon des sources


Salut,

Je suis assez d'accord, maintenant qu'il y a l'assurance d'avoir assez de chauffeurs on verra le vendredi soir, ou le samedi matin au départ du lieu d'hébergement :-)
Le principal étant d'avoir au moins un "local" par voiture...
Perso, en Allemagne je suis paumée :-(  je n'ai pas le temps de lire les panneaux ...

A+

--
Mds


Citation de: manu le 01 05 08, 13:04 PM
pas de souci.
tu me tiens au courant, et puis de toute façon on reparlera bien de comment on s'organise en temps et en heure, le vendredi avant ou après la conf.

ABP

Oups  :rire:
Non j'ai pas peur des odeurs,j'ai male compris,j'ai cru que tu etait complet  :fou:
Je me ferais donc conduire  :oui:
Merci Eric  :up:

manu

pas de souci.
tu me tiens au courant, et puis de toute façon on reparlera bien de comment on s'organise en temps et en heure, le vendredi avant ou après la conf.

serge

Bon puisqu'il n'y a que des rouleurs mais pas de passagers, je ne roulerais plus. On n'a pas besoin de 50 voitures. Je vais me laisser emener.
Manu ou Eric, celui qui sera le plus pratique pour moi....

manu

Moi je roule aussi, j'avais proposé à Isamang et Billy de les enmenés, donc il me resterait aussi une place!

raz

je ne sais pas encore si j'ai congé et je n'aurai surement congé que le samedi. Si je viens ca ne me derange pas pour rouler si il manque du monde

eric6767

Citation de: ABP le 30 04 08, 20:05 PM
J'ai deux place de libre  :-D

tu a peur des odeurs  :-D

bon si tu roule il me reste 2 places de libre

Aquar-elle

Citation de: Véronique le 26 04 08, 09:07 AM
hello
pour venir de la Suisse on va  prendre ma voiture ( Nissan Murano) , avec Thierry+ Marie et Annick? ... Il resterait éventuellement une place  mais ça devient limite si on veut pas être entassés ou si on prend des glacières.
( surtout la grosse glacière d'Annick ! :-p

Je sens comme une pointe d'ironie .... non?

Annick_qui_prendra_bien_sa_glacière_de_taille_tout_à_fait_normale!  :-p

serge

Les passagers........il faudrait dire avec qui vous roulez

ABP


Deedoo

Moi je viens en voiture, si ma wingo tient jusque là mais je viens avec ma chienne, faut aimer les gros calins d'amour de 20kg qui lèche :peur: :rire: (bulldog anglais inside) si oui alors j'ai une place. Par contre, si vous roulez à vitesse allemande je pourrais pas suivre et j'ai pas de gps :sifflets:

cilindricus80

Pour ma part, j'ai ma voiture mais comme je vous rejoins directement en Allemagne, je peux que proposer une place pour le retour à l'auberge, desfois que les amplettes de certains prennent plus de place que prévus!!!!

masni

a priori je squatte la voiture qui sent l'huile brulée et ou les voyants rouges clignotent dans tous les sens ;)

eric6767

Citation de: ninos le 25 04 08, 21:24 PM
mais si je peux éviter de rouler pour aller en viste, je demande pas mieux  :roll: un peu marre de conduire...



et une place de moins chez moi  :rire:

Véronique

 hello
pour venir de la Suisse on va  prendre ma voiture ( Nissan Murano) , avec Thierry+ Marie et Annick? ... Il resterait éventuellement une place  mais ça devient limite si on veut pas être entassés ou si on prend des glacières.
( surtout la grosse glacière d'Annick ! :-p

ninos

Je viens avec ma voiture aussi... mais si je peux éviter de rouler pour aller en viste, je demande pas mieux  :roll: un peu marre de conduire...


Notho

nous prendrons notre voiture(obligé)
il nous reste une place , voir 2 si on n emmene pas de caisse a poissons

Cyberfish

#8
Bilan :
Conducteurs :
- Serge (4 places dispo)
- Ladenrée (2 places)
- Manon des sources (3 places - 3 glacières)
- Matien (3 à 4 places et coffre de breack)
- Eric6767 (2 places)

Ceux qui ne veulent pas rouler :
- Moi (Cyberfish)
- Masni roule avec Eric6767
- Ninos

Les suisses covoiturent ensemble.

Cilindricus80 pourra emporter du matos et des passagers au retour uniquement.

eric6767

je peu rouler , je commence a avoir l'habitude des autoroute allemande  ou plutot j'ai du mal a me faire au francaises avec les limitations de vitesse  :fessee: :jesorsg:

par contre faut pas avoir peur des voyant rouge qui s'allume au tableau de bords ni des odeurs et fumee d'huile qui sortent du moteur s'est "normal"  :sifflets:

j'aurait 2 ou 3 places de dispo (voir plus si mes co pilotes lisent se message  :*ll*:)

Matien

Bonjour,

Je peux rouler également. Place pour 3 à 4 adultes et coffre du break...

@+
matien

Manon des sources

Salut,

La solution 2 roues n'est plus d'actualite.
Pour info : je serais sur le secteur (le pays des cigognes, je ne sais pas encore ou...) a partir du jeudi soir.
Je pourrais prendre 3 personnes et 3 glacieres taille standard.
Mais faudra pas rouler comme des sauvages, mes brefs passages autoroutiers en Allemagne m'ont donne quelques sueurs froides...
On peut se parquer facilement vers les magasins proposes?

A+

--
Mds


ladenree

Salut,
Je veux bien rouler, par contre, je n'aurai que 2 places de libre...
J'assiterai à la conf. de haguenau le vendredi soir, mais je rentre ensuite et j'arriverai à Baerenthal vers 9h00 samedi matin... :-D

serge

Il faudrait que les chauffeurs se manifestent et les passagers aussi ( si ce post pouvait rester en "haut")

Cyberfish

Moi je disais que je ne veux pas rouler. Donc si quelqu'un veut bien me prendre dans son auto, ça m'arrangerait bien.

serge

#1
Donc moi je roule et j'ai au maxi 4 places de dispo