CAPA 2018: Sponsors et Prix

Démarré par Diwobs, 04 05 18, 15:39 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ysiatis

#11
Excellent Tramb !  :rire: Merci pour ce réveil en rires !

(@Emilie : si c'est pour les cendres d'Amano.... Le respect est là, je pense...et le second degré aussi ! ;-))

texou

Tramb je suis très fan  :rire: :rire:

Tu es fort imaginatif!! J'adore lol

karde

Citation de: tramb01 le 04 05 18, 22:18 PM
Bon, ben, désolé. Je le ferai plus.

Ah ben si ! Moi je trouve ça très drôle ! Le second degré et l'humour noir sont en voie de disparition... Je milite pour leur sauvegarde !

tramb01

Citation de: Emilie le 04 05 18, 22:13 PM
Je trouve certaines blagues de très mauvais goût....   :-/

Ça donne vraiment envie de s'investir quand je lis ceci...

Bon, ben, désolé. Je le ferai plus.

Emilie

Je trouve certaines blagues de très mauvais goût....   :-/

Ça donne vraiment envie de s'investir quand je lis ceci...

Buul

Alors là tramb je dois dire que j'ai beaucoup rigolé ! Que d'imagination !  :rire: :rire:

tramb01

#5
Bon, on peut essayer de deviner alors.

- ADA offre un bac, un filtre et un éclairage à tous les participants,
- les trois premiers amateurs reçoivent une invitation sur un tournage de Jackie et Michel,
- les trois premiers confirmés reçoivent l'intégralité des "séminaires" de Jacques Lacan, imprimés sur vélin 230 grammes, en 32 volumes,
- le gagnant de la catégorie "plus de 3000 litres" reçoit un dvd dédicacé (par l'extra-terrestre) de "Abyss",
- le gagnant de la catégorie "pico" reçoit le volume de son bac en Easycarbo,
- l'aquagora d'or reçoit 50 litres de sol technique à base de cendres d'Amano,
- le plus beau bac avec des loris reçoit une empreinte sur parchemin véritable de la ventouse perso d'Adam,
- Texou fait le guide pour le premier de la catégorie "biotope", pour une plongée mémorable entre deux écluses du canal du midi,
- Oliver Knott offre une photo format A3 de son nombril, une en format A2 de ses chevilles et une en format 4 mètres par 3 de son porte-monnaie,
- ElTofi offre son poids en granulés de bois (humides),
- j'offre un thermoplongeur à Aqua_passion (s'il se classe dans les trois premiers de la catégorie "je me fais un peu confiance plutôt que de poser 3 fois chaque question"),
- j'offre aussi toute ma reconnaissance à celui qui arrive premier dans la catégorie "j'explique à Tramb01 pourquoi il n'a, systématiquement, que des résultats datés de 2007 quand il utilise la fonction recherche du forum",
- Swee offre un auto-portait nu à chaque première candidate classée de chaque catégorie,
- Ceed offre un litre de vodka de qualité supérieure à chaque candidat classé de chaque catégorie,
- Lio offre "le html pour les nuls" au gagnant de la catégorie "qu'est-ce que je peux faire pour le forum?",
- Sylvain offre les frais de port pour la commande d'un bac 120*50*50 en verre optiwhite au gagnant de la catégorie "post le plus drôle de ce fil",
- Maxime Moretto offre une portion de bucéphalandra sp. "capa2018winner",
- Véronique offre un authentique fragment de l'esprit des débuts d'AA...

Essayez donc de nous surprendre encore après tout-ça !  :rire:




Diwobs

#1
Bonjour à tous!

C'est avec grand plaisir que nous commencerons dès ce weekend à vous communiquer la liste des sponsors, qui, comme lors de chaque édition, nous gâtent énormément.

Suivez bien l'actualité, de même sur notre page Facebook Aquagora Capa, car une grosse surprise vous sera dévoilée dès demain, un inédit, un prime,.. dans l'histoire du CAPA  :-p

Bonne fin de semaine!