Eclairage d'un 93L

Démarré par oceanablue, 30 04 07, 16:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gllrmslgd

Bonjour,

Pour le même bac j'ai mis un Solar Natur et un Solar Tropic. Le plantes se portent bien. Je pense que deux daylight feront aussi l'affaire.

Attention avec la décante, elle c'est décolle très facilement, il ne faut pas forcer.

A+

oceanablue

est ce que je dois mettre 2 tube daylight? ou associer un tube daylight avec un tube pour la croissance des plantes? pcq malgré que se soit un bac pour crevettes jaimerais pouvoir y maintenair des plantes dedans ...

Anthon

N'importe quel tube daylight doit pouvoir te donner satisfaction.

oceanablue

Bonjour à tous,

Venant d'acheter un nouveau bas sans marque, je me dit que les 2 tubes sont non conforme pour de l'aquariophilie, tout simplement pcq que le 2nd tube est rose fluo bien pétant on se croirait en boite de nuit...

Donc qu'est ce que vous me conseillez comme tubes sachant que c'est une rampe de 2 tubes de 18W..J'ai vu que certaines personnes mette un tube biolux et un aquastar par exemble, les tubes biolux se trrouvent dans des bricomarché par exemple non?
Je pense que je vais allez demain dans le jardiland pres de chez moi, faut que je rachète des poissons pour le 250L du séjoue donc en meme tps si je pouvais aussi faire des achats pour le 90L  :-p