Bonsoir tout le monde!
Hier, je suis parti confiant dans l'animalerie (la seule qui vend des invertébrés dans mon pays )où j'ai mes habitudes en me disant "bon, ben je rentre avec des japonicas", vu que, après vérification, ils ne veulent pas vendre de Discus dans un bocal!
Et là le vendeur, qu'est-ce qu'il me dit-il pas??? "Ah ben, non! Les crevettes on a arrêté, c'était du grand n'importe quoi! Plein de mortes à la réception de chaque commande!!Moi les crevettes j'en veux plus". Et il a craché par terre
"Ben oui mais moi j'en veux!" que je dis, en tapant du pied, mais sans me rouler au sol, vu qu'il avait craché. Mais ça marche pas, mon charme n'opérant que sur les moins de 2 ans ou les octogénaires.
Bref, je rentre broucouille en me demandant comment faire????
Des red cherry, y en a plein le bon coin, normal, c'est un lapin aquatique, mais la multidentata est un peu plus sioux à reproduire
Est-ce que vous avez des retours ou de l'expérience dans le domaine?
Tout le monde conseille cette crevette aux débutants, mais comment faire quand elle est introuvable?!
Pas trop chaud pour la vpc, j'ai peur d'avoir de la casse et vu les frais de port, je sais pas ce que je ferais d'une boite de transport en or...
Y a-t-il un filon de particuliers dans le sud de la région parisienne?