Pourquoi participer au CAPA 2018....

Démarré par Karine, 04 05 18, 15:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Buul

Citation de: Luc_Philou le 05 05 18, 16:09 PM
Pareil pour Bull, j'espere bien que vous allez participer  :bump:

C'est prévu  :cool:

Luc_Philou

He Adam, Tu es peut etre un docteur es-poisscailles mais avec tous les bon conseils que tu donne tu pourrais certainement pondre un bac plante sympa.
Pareil pour Bull, j'espere bien que vous allez participer  :bump: 

Buul


karde

Allez vendu ! Faur juste que tout pousse bien, sauf les algues !

Lionel.Adam

Même moi j'ai essayé une année...même eltofi...c'est dire!!! :cool:

Karine

Bonjour à tous !

Cela fait plus d'une dizaine d'années déjà que le capa existe. Chaque édition réunit des bénévoles qui n'ont rien à gagner mais qui ont simplement la volonté de faire perdurer pour vous le capa, et qui s'investissent beaucoup afin de vous proposer un panel de juges internationaux expérimentés ainsi qu'un grand nombre de lots .

Cependant, nous constatons que beaucoup d'entre vous hésitent encore à participer. Le capa est le seul concours francophone et accessible à tous avec ses deux catégories (confirmés et débutants). Nous souhaitons que ce concours reste la vitrine pour les nombreux artistes aquascapeurs français et permette aussi aux nouvelles générations de développer encore un peu plus cette fibre artistique.

Certains diront qu'ils n'osent pas confronter leur création aux critiques de nos prestigieux juges mais bien au contraire....C'est justement tout l'intérêt du capa : chaque juge est bienveillant et vous apportera de vraies remarques, constructives et justes, basées sur leurs expériences, et qui vont permettront d'évoluer dans le bon sens.

Nous comptons sur vous, passionnés d'aquascaping, pour faire perdurer ce concours en y participant cette année.

Vous n'avez rien à perdre mais plutôt tout à gagner en montrant que la france a de vrais talents créatifs  ;-) !!!