introduction des poipois

Démarré par kev, 21 03 07, 20:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Storel

un joli mélange de différentes echinodorus avec des belles racines et pourquoi pas qur le fond du bac quelques feuilles de chênes (cela donne un merveilleux cachet à ce type de bac biotope)

mais ce n'est que mon avis
bonne journée

kev

et bien merci pr vos reponses J AIS UN PTI FAIBLE POUR LE CACATUOIDES :timide: et je vais les maintenir en trio mais j aimerais savoir quelle plante mettre pour rester dans "le style des apistos cacatuoides"

merci pour voc reponses :lol:kev

osphro

Vu la taille du bac, je crois qu'il est plus sage de ne maintenir qu'une seule des deux espèces. Par contre, il vaut mieux les maintenir par trio, à savoir un mâle pour deux femelles.

Bonne continuation, osphro.

Douille

Couple, voir même un trio :oui:, mais il est ceirtain que tu ne pourras pas maintenir les deux espèces  :clinoeil:

elobulle

il faudra choisir entre les deux espèces... tu peux tout à fait en maintenir un coupl, si ton eau leur convient (il faut donc la tester avant pour être sûr).

kev

COUCOU,


je viens d acheter mon 120l (il y a 4 semaines) et maintenant j aimerais mettre les poispois :ange: je pensais a : NE SACHANT PAS LE NOMBRE DE LITRES PAR POIPOIS :sad: apistogramma  cacatuoides et viejita si c est possible combien puis je en mettre et si ce n est pas possible j aimerais savoir si je peux mettre ce genre de cichlides  :bof: dans un 120l

merci d avance  :lol:


kev