Que mettre dans un 60L ?

Démarré par Zoron, 18 04 08, 12:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

razorback

Bonjour,

Des artemias dans un 60L? Je suppose que 'est possible mais je crois qu'un élevage de daphnies serait peut-être plus facile (eau verte, une souche de daphnies et c'est parti)

Zoron

Citation de: razorback le 19 04 08, 18:19 PM
Dans ce cas tu veux élever quoi comme nourriture vivante pour quel type de poisson?
J'aimerais élever des artémias pour des scalaires et des tetras bleus. C'est possible dans un 60 L ?

razorback

Dans ce cas tu veux élever quoi comme nourriture vivante pour quel type de poisson?

Zoron

#7
Citation de: razorback le 18 04 08, 14:59 PM
Guppys. 1M/3F. Ca se reproduit comme du chiendent, tu auras des alevins à filer au grand bac.
C'est une bonne idée mais un peu trop cruel pour mon copain :fou:

razorback

Citation de: Zoron le 18 04 08, 13:56 PM
L'eau du robinet est très dure et alcaline. Je souhaiterai faire un élevage de nourriture pour les poissons de mon 280L  :roll:

Guppys. 1M/3F. Ca se reproduit comme du chiendent, tu auras des alevins à filer au grand bac.

Squirrel

dommage pour 60 litres....

connais tu les Tateurndina?

Zoron

L'eau du robinet est très dure et alcaline. Je souhaiterai faire un élevage de nourriture pour les poissons de mon 280L  :roll:

Squirrel

Bonjour,

il serait souhaitable de connaitre les paramètres de ton eau et le type de population que tu souhaites, comme ça on pourrait un peu mieux t'aider.

Sinon, regarde sur le portail, il y a un article qui traite ce sujet je crois

Betty61

Bonjour,

pourquoi pas des crevettes?

Zoron

Bonjour,

Je possède un bac de 280 L ( amazonien ) déjà peuplé et un bac vide de 60 L. J'aimerais savoir comment l'exploiter. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues.  :-p