[PR] bébés surprises

Démarré par ambremarine, 18 03 07, 17:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ambremarine

voici des nouvelles photos des bébés, trop mignon, on distingue la forme de la queue  :rire:




ambremarine

moi aussi j'ai hâte de voir leur couleur, ma fille a 2 orandas orange et un blanc avec une casquette orange et un dernier arrivé il y a 2 semaines, tout noir avec les yeux globuleux alors comme je ne sais pas qui est la mère... je ne sais pas du tout le résultat que ça va donner  :rire:

Adda

Félicitations  :lol:

Ils ont l'air d'avoir une semaine environ. Tu vas voir, ça grandit vite ces petites bêtes là !

Ezanda

OOOOH c'est trop mignon !
J'aimerais bien avoir des alevins un jour, mais malheureusement ça ne sera pas possible, j'ai pas assez de place et je devrais laisser les parents manger les oeufs.
Je trouve ce genre d'anecdote très mignonne !

ambremarine

#1
lors du déménagement des orandas de ma fille (du 60L vers le 250L), j'avais laissé leur ancien bac vide de plantes avec juste le filtre a tourner au cas ou j'en aurais besoin  et ma deuxième fille en nourrissant ses bettas dans l'aqua d'a côté à découvert des bébés qui nageaient dans le 60L... ils sont 6 ou 7 car très petits et difficiles à discerner mais bon... ma fille est contente, elle a des bébés !!