[Killis]Femelle au ventre rebondi

Démarré par zgagwell, 21 06 07, 19:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zgagwell

Ah si fanouche elle est rondouillette,d'habitude elle svelte et elancée  :rire:
Bon ok je pars sur l'idee que c 'est des oeufs par contre les recuperer font etre plus difficiles vu qu'il n'y a pas de mop,et que le riccia et le mouse de java ne sont toujours pas sorti des filets. elle va devoir les deposés un peu n import ou et à partir de ce momenet sa va etre la course entre les crecre, les escargots et moi....Il va y avoir du sport  :-D

Fanouch

Elle n'est pas si rondouillette que ca ... ca peu être pire ;-) ;-)
Sinon ca ressemble en effet (vu de loin  :sifflets:) à des oeufs !!!

zgagwell

Voici une petite photo tres mauvaise( faite avec mon tel) de madame....

Cyberfish

Je suis aussi de cet avis. Je te conseille de les isoler dans un récipient de quelques litres avec de la tourbe. Sinon, essaye aussi un mop plongeant dans le bac où ils sont en vérifiant pour la récolte tous les jours.

zgagwell

Merci papadejules Si c'est que des eoufs sa va mais j'ai toujours peurs des maladies c ets que ces fragiles ces petites betes  :rire:
Si il y a d autre avis pour confirmer les dires de papadejules je prends

papadeJules

Salut,
Si tu veux qu'elle ponde il faut bien qu'elle fasse grossir quelques oeufs dans son bidou   ;-)
En tout cas pour moi c'est juste des oeufs (ce qui est plutôt bon signe)

zgagwell

Bonjour tout est dans le titre,ou a peu pres tout
J'ai une femelle Fundulopanchax Spoorenbergi dans mon bac, elle est avec un beau male et je le vois se tortiller faire le beau devant elle.
Depuis peu madame a le ventre rebondi et legerment orangé à quoi cela est dut ???
vers intestinaux ou oeuf ????
J'attend vos reponses avec impatience pour savoir si je dois l'isoler ou pas