le 380 L d'ancitrus

Démarré par Ancitrus, 16 04 07, 09:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ancitrus

tu ne crois pas si bien dire,  elle connait tous les noms des habitants de mes bacs, et quand une copine bien a la maison, c'est un vrai professeur . Très fier de montrer les poissons et de dire comment ils s'appelent :-)

philippe2

Citation de: Ancitrus le 19 04 07, 19:34 PM
c'est vrai que c'est curieux que personne n'ait encore réagit sur ces post-it que j'ai oublié d'enlever :rire:
En fait, c'est ma petiote qui m'a fait des dessins sur les post-it,  et qui me les a coller la  :roll2:

C'est bien, c'est ça façon de contribuer au loisir de papa! Peut être une future aquariophile?

Amicalement,

Ancitrus

c'est vrai que c'est curieux que personne n'ait encore réagit sur ces post-it que j'ai oublié d'enlever :rire:
En fait, c'est ma petiote qui m'a fait des dessins sur les post-it,  et qui me les a coller la  :roll2:

philippe2

Très bonne base, Ancitrus.

Euh, les "post it" en bas du bac, c'est pourquoi?

Ancitrus

la, je le présente a près une certaine taille,  d'hygrophilia ( a droite )  sur la photo, cela ne se voit pas trop surtout que la photo a été prise peu de temps après l'allumage des neons, donc les feuilles etaient encore un peu replier sur elles meme, mais elle est présenté un peu en éscalier .

Pour l'eloacharis sur le devant, c'est vrai, faudrait que je le coupe un peu pour rabattre un peu . Quand aux plantes sur la gauche,  je ne les pas tailler exprès pour pouvoir profiter de certaine jeune pousse un peu plus tard.

Pour le cacher le devant de la lotus, je remettrais bien un peu d'eloacharis

Mellonman

Pas mal...  :-)

Et il serait encore mieux à mon avis en laissant pousser l'arrière plan à droite, en taillant le premier planà gauche et en masquant les pieds du Nymphéa...  ;-)

Ancitrus

Bonjours

et bien voici quelques clicher de mon 380 L :bump:








Qu'en pensez vous ?