WEAA : LES MERCI A BINGO !!!

Démarré par christophe, 20 05 07, 19:55 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Calino

J'ai hérité des deux derniers "au cul du camion" samedi soir :-D
Mais bon à la base moi j'en voulais ;-)

coolmind

#32
Bon là, j'ai un peu de temps donc...

Je remercie énormément les organisateurs de ce WEAA.

Bien que je ne sois présent que peu de temps cela m'a fait beaucoup de plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!!!  :-D :-D

Citation de: kikou le 24 05 07, 23:10 PM
Ah c'était pour toi ces bidons!!!et dire que Xavier a galéré pour les refourguer tout le week end :rire: :rire:
C'est vrai le samedi après la visite chez truffaut, il a encore essayer de me fourguer d'autres en plus des 4 prévus...; :rire:  :rire: :-D

Kookaburra

Citation de: kikou le 24 05 07, 23:10 PM
Ah c'était pour toi ces bidons!!!et dire que Xavier a galéré pour les refourguer tout le week end :rire: :rire:

:-D :-D :-D

Kooka_les_plans_galéres_ :ange:

kikou

Citation de: Kookaburra le 24 05 07, 22:13 PM
Ce fut trop court, et c'est vrai que du coup j'ai pas pu parler avec grand monde  :cry:
Et j'ai oublié de parler "Bidons", alors que je devait en prendre  :-(

Mais la prochaine, j'essayerais de venir plus longtemps !
Ah c'était pour toi ces bidons!!!et dire que Xavier a galéré pour les refourguer tout le week end :rire: :rire:

Kookaburra

Citation de: Calino le 23 05 07, 00:21 AM
:rire: je t'ai juste entr'aperçu, mais ce sera plus long j'espère une prochaine fois (et avec un grand plaisir)

Ce fut trop court, et c'est vrai que du coup j'ai pas pu parler avec grand monde  :cry:
Et j'ai oublié de parler "Bidons", alors que je devait en prendre  :-(

Mais la prochaine, j'essayerais de venir plus longtemps !

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 23 05 07, 11:50 AM
c'est le pastis de chambrée à 2 heures du mat qui m'a grillé les neurones... attendez de venir dans le sud, je vais vous perdre dans le maquis moi vous ferez moins les malins.... et au lieu de l'ovomaltine ce sera du guano de goéland à tartiner qui attendra les mauvaises langues...

:-D :-D :-D

Le pastis ? Plutôt l'eau osmosée qui allait avec  :rire: :rire:

Pascal

Calino

t'as mal compris, c'est "suivent" les bidons ! :rire:

PEPEJUL

qui a dit "Calino et pepejul sont bidon " ?  :-D

christelle

 :merci: :merci: :merci: au (à la ) fournisseur de bidon ...

Bingo

Citation de: Adam le 23 05 07, 12:32 PM
Et merci à Douille!!

Oui  :merci:

Et Filal et Remchar  :merci:


Citationje pensais que le rouge était la couleur naturelle du Bingo femelle (à moins qu'elle fût en période de rut ?) 

Non, mais euh  :non:  ( zut c'est un poismyleys rouge ).   
Je vous jure, quand on entend ce qu'on entend, qu'on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense  :-D  ça vous rappelle quelque chose ?   ;-)

Lionel.Adam

Citation de: Aquar-elle le 22 05 07, 11:57 AM
J'ai un peu récupéré de ce Week-end et je voudrais remercier publiquement ici :

Ginbo .... heu pardon Bingo ( ;) ) Pour le boulot admirable qu'elle a fait ainsi que ses aides(Filal ) et tous ceux qui ont donné un coup de main!
Serge Pour son quizz exceptionnel! ...
Le club Aquamassena qui nous a accueilli de manière super sympathique...
Véronique et 5th Pour les hippocampes...
Jeff Pour la visite des coulisses du Troca ...
Cyberfish Pour ses poipois qui se portent comme un charme et Notho qui a eu la gentillesse de leur assurer le co-voiturage ;)...
Christelle Pour les bestioles à carapaces ...

Ceux que j'oublie ...

Et tous les autres, déjà connus ou découverts lors du séjour,  qui ont participé pour quelques heures ou plusieurs jours à ce magnifique week-end!

:merci:

Annick


Et merci à Douille!!

Pacu

#22
Citation de: Calino le 23 05 07, 11:49 AM
2/qui sont les porteurs de bidon qui m'ont enduit d'erreur ? Qu'ils se dénoncent !

Il faut se rendre à l'évidence: c'est l'instinct poubellariophile qui vous a poussés à suivre les bidons.

PEPEJUL

c'est la pastis de chambrée à 2 heures du mat qui m'a grillé les neurones... attendez de venir dans le sud, je vais vous perdre dans le maquis moi vous ferez moins les malins.... et au lieu de l'ovomaltine ce sera du guano de goéland à tartiner qui attendra les mauvaises langues...

:-D :-D :-D

Calino

Citation de: PEPEJUL le 23 05 07, 11:02 AMmais la prochaine fois je ne suivrai pas Calino dans le métro, il m'a emmené à chaque fois dans des ruelles sombres et désertes pendant que le reste de la troupe s'envoyait des cocktails au bar....  :sifflets:
1/ la marche t'as fait digérer, te plaint pas
2/qui sont les porteurs de bidon qui m'ont enduit d'erreur ? Qu'ils se dénoncent !

christophe

Ah en fait c'est ça l'annonce qu'il y avait au boulot !!!!

Le petit Jules est attendu par sa famille à la station Pte de Bagnolet  :diable: :-D

Bon la prochaine fois je te mail un plan de métro en caractère gras juste pour toi  :rire:


PEPEJUL

ah c'est là qu'on dit merci ?

MERCI !!!

je pensais que le rouge était la couleur naturelle du Bingo femelle (à moins qu'elle fût en période de rut ?)

C'était vraiment très sympa mais la prochaine fois je ne suivrai pas Calino dans le métro, il m'a emmené à chaque fois dans des ruelles sombres et désertes pendant que le reste de la troupe s'envoyait des cocktails au bar....  :sifflets:

je me rends compte que je n'ai pas reconnu la moitié des gens présents (kooka pas vu, tatar pas vu...) et je me languis de la prochaine édition (Bingo et Calino, vous me préparez ma fiche Excel manuelle on est d'accord ?)

Merci à tous !!!


Calino

Citation de: Kookaburra le 22 05 07, 17:09 PMMon passage fut bref, mais très agréable !


:rire: je t'ai juste entr'aperçu, mais ce sera plus long j'espère une prochaine fois (et avec un grand plaisir)

Kookaburra

Mon passage fut bref, mais très agréable !

Merci à vous tous pour ce WEAA  :bump: :merci:

Aquar-elle

J'ai un peu récupéré de ce Week-end et je voudrais remercier publiquement ici :

Ginbo .... heu pardon Bingo ( ;) ) Pour le boulot admirable qu'elle a fait ainsi que ses aides(Filal ) et tous ceux qui ont donné un coup de main!
Serge Pour son quizz exceptionnel! ...
Le club Aquamassena qui nous a accueilli de manière super sympathique...
Véronique et 5th Pour les hippocampes...
Jeff Pour la visite des coulisses du Troca ...
Cyberfish Pour ses poipois qui se portent comme un charme et Notho qui a eu la gentillesse de leur assurer le co-voiturage ;)...
Christelle Pour les bestioles à carapaces ...

Ceux que j'oublie ...

Et tous les autres, déjà connus ou découverts lors du séjour,  qui ont participé pour quelques heures ou plusieurs jours à ce magnifique week-end!

:merci:

Annick

christophe

 :rire: :rire: :rire:

bon on note que tu rougies facilement  :diable: :diable: :diable:

Encore un grand merci en tous cas c'était très bien !

Bingo

Oups,  :timide: :timide:  Vous avez pu constater que je rougis facilement, alors là ....

Merci aux co-organisateurs Douille, Remchar et Filal   :merci:

Merci de m'avoir fait confiance pour l'organisation.

Et merci à tous pour votre bonne humeur.

Je retourne me cacher  :timide:

Calino

merci aussi à ceux qui ont oeuvré dans l'ombre

rom1-02

merci a tous et surtout au organisateur

christophe

 :rire: :rire: :rire:

Donc le dimanche c'était une variante du samedi avec :

- c'est encore loin ?

- C'est loin quand même non ?

- On est perdu ?

- il est bon le plan ?

- J'ai mal aux pieds, c'est encore loin ?


Non non on arrive ( Bingo on ne leur dit pas tout de suite que les rues sont en cours de construction et qu'on ne peut pas passer hein ?  :-D :-D :-D :-D :-D :-D)

le_momo

Vouais, bien rentrés, rien à rajouter, méga merci à tous et à Bingo en particulier, c'était génial...


C'est là qu'on descend ?
C'est là qu'on descend ?
C'est là qu'on descend ?
C'est là qu'on descend ?
Non c'est pas là qu'on descend... 2 stations encore...
Non c'est pas là qu'on descend... 2 stations encore...
Non c'est pas là qu'on descend... 2 stations encore...
Non c'est pas là qu'on descend... 2 stations encore...

Aquamazonie

Me voici enfin rentré.... mais je profite de ce moment pour remercier tout les organisaqteurs et Bingo en tête pour son travail, sa gentillesse et son dévouement pendant ces trois jours.

Chapeau bas madame... je dis BRAVO... et milles fois merci pour tout ce que tu as fait.

A bientot, peut-être en Suisse lol.

Colombine

Un énooooooooooorme merci pour ces quelques jours!!!!!

Super organisation, supers guides pitoutpitout.

Colombine super contente  :-D

christophe

Elle est tellement rouge qu'elle n'ose même plus poster là  :diable: :diable: :diable:

Pascal

Calino, t'as gagné ! Maintenant elle va être toute rouge  :rire: :rire: :rire:

En tout cas merci à tous et c'est vrai, plus particulièrement à Bingo qui a permis que cette 5ème édition soit un succès.

Pour quelqu'un dont c'était le premier et qui de plus organisait, chapeau bas !

On te reprendras Noémie  :bump: :bump: :bisou: :bisou:

Pascal

zazou


christelle

#3
difficile de faire mieux  :-D

merci aux organisateurs :

Bingo ... Filal ... Douille ... et Remchar



christophe

Et oui !!!! Un grand merci à la super organisatrice de ce WEAA

Chapeau bas  :merci: et un grand merci pour ce WEAA ! Excellente organisation !!!