mort subite d'alevins guppys

Démarré par kev, 17 08 07, 09:32 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kev

#3
slt,merci de ta reponse le volume de mon bac est de 175L et il est deja plutot pas male plante mais je vais essayer d ameliorer ca

Aquar-elle

Salut,

Il ne s'agit surement pas de mort subite! Ils ont simplement été avalés par les autres habitants du bac.

Si tu veux faire grandir des jeunes, un bac de 10 litres est un peu petit. Ça ira les premiers temps, mais dans un petit bac, les jeunes grandissent moins bien et moins vite. En plus, tu seras vite submergé par tes jeunes, quand on sait à quel point les guppys sont prolifiques.

Je te conseille plutôt de bien planter ( avec des plantes touffues, genre limnophila, ceratopteris ou ceratophylum) ton bac principal( quel volume ?  ) , et les nouveaux-nés les plus malins et vigoureux arriveront à échapper à l'appétit de leurs colocataires.

Annick ;-)

kev

bonjour a tous , il y a a peu pres 2 semaines j ais remarque qu il y avait 3 alevins guppys dans mon bac communautaire,mais hier matin il n y en avait plus que 1 SEUL ;-(,que dois je faire?J ais un bac de 10 litres qui me sert "de bac hopital" pourrais-je le mettre dans le 10 litres en attendant qu il grandisse un peu???
merci d avance :merci:,kev